compagnon de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compagnon de travail

Mensagempor pécamineuse » Fri Nov 14, 2014 2:37 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne, un homme, pour une création artistique. Je cherche depuis plus d'un an maintenant.
Actuellement en déplacement notamment pour cette recherche au Japon, je viens de rencontrer quelqu'un qui m'intéresse beaucoup. C'est quelqu'un qui travaille notamment une pratique traditionnelle de shibari (art de la corde). Je ne pensais pas du tout m'orienter spécifiquement vers ce travail, mais plus j'y pense et plus cela me semble juste. Ce tirage que j'ai fais il y a quelques jours avec un diable et deux personnages au bout des cordes (il s'agit d'un trio) me semble être là à point nommé. Pourriez vous me dire en lisant ce tirage si, comme je l'ai demandé au tarot, travailler avec cette personne serait un choix opportun pour la création? Merci

:Tar05U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
pécamineuse

Registado: Sat Jul 10, 2010 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 9 visitantes