Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor taek » Fri Jul 04, 2008 10:09 am

Bonjour,

je précise que j'ai fait ce tirage avec l'accord de Setharis...

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci pour elle...
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor Prudence » Fri Jul 04, 2008 2:37 pm

Le Diable est-il sorti droit ou inversé? Je ne comprends pas pourquoi il y a la Lune au-dessus...
Toujours plus à l'ouest...
Avatar do Utilizador
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 182
Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
Localização: Laval
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor taek » Fri Jul 04, 2008 2:55 pm

eaxct Prudence , il s'agit de mon erreur, car le Diable est sorti droit...donc, pas de lune !! mea culpa... :oops:
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor taek » Fri Jul 04, 2008 2:56 pm

tirage rectifié...
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor yann » Sat Jul 05, 2008 4:26 pm

Bonjour,

Je vois une papesse qui voudrait apprendre d'un diable !
Est ce que c'est une bonne idée à votre avis ?
Apprendre à être attachée ou à devenir vulgaire comme lui ?
Le diable est instruit, mais on peut trouver mieux comme professeur.
Le diable est bénéfique et utile si il est au service de Dieu. (pas dans votre cas)
Ce diable ne fait pas dans les sentiments, mieux vaut le laisser ou il est.

Une bonne chose serait de se soigner en regardant ailleurs, vous soignez dans l'acceptation, faire un nettoyage de printemps dans votre mental, c'est votre vrai voix.
Battez vous pour votre équilibre rompu, votre situation financière suivra et se rétablira, tout va ensemble.
Vous devez prendre soins de vous même, et le ciel vous aidera, vos anges sont la, présent, prêt à vous aider, mais si vous vous acharnez à regarder dans la direction de ce diable qui vous met en position périlleuse, alors ca ne s'arrangera pas comme vous le voulez.

Les anges ne vous ont jamais oubliés, ils sont la, prêt à accourir mais il faut leur donner les pleins pouvoirs, aidez-vous, aidez-les, votre équilibre est à la clée.

Avez vous dans votre entourage un homme plus agé à vous occuper ? Il semble qu'il vous attend pas loin, il a des choses à vous dire.

Vous devez égallement être patient pour votre bien être.

Tournez-lui le dos définitivement, vous allez récupérer votre équilibre de vie. Vous avez le choix entre les anges et le diable, le choix est pas facile, mais il est évident, votre santé en dépend !
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4650
Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor setharys » Wed Jul 09, 2008 6:24 am

bonjour yann,

je vous remercie, votre interprétation est on ne peut plus claire.

je vais en effet tourner la page.

la situation n'est pas idéale, j'en ai conscience.


je vous souhaite une agréable journée

elisabeth
Avatar do Utilizador
setharys
 
Mensagens: 8
Registado: Wed Jul 02, 2008 3:31 pm
Localização: loire atlantique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor setharys » Fri Jul 11, 2008 11:50 am

bonjour à toutes et tous,

il y aurait t'il des membres susceptibles de me donner leur avis sur les tirages effectués par certains membres?

je vous en remercie par avance,

elisabeth
taek Escreveu:Bonjour,

je précise que j'ai fait ce tirage avec l'accord de Setharis...

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci pour elle...
Avatar do Utilizador
setharys
 
Mensagens: 8
Registado: Wed Jul 02, 2008 3:31 pm
Localização: loire atlantique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor Prudence » Fri Jul 11, 2008 7:16 pm

Bonsoir Setharys.
Quel est l'objet de votre question? Les réponses de Yann ne vous semblent pas suffisantes? Vous souhaitez d'autres précisions?
Il n'est pas dans les habitudes de ce forum de remettre en cause un tirage, en l'occurrence celui que Taek a fait pour vous. Un autre ne changerait rien et n'est pas souhaitable, trop peu de temps s'est écoulé.
Yann me semble avoir très bien décrypté votre tirage, vous pouvez lui faire confiance.
Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, nous pourrons peut-être vous aider.
Cordialement
Prudence
Toujours plus à l'ouest...
Avatar do Utilizador
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 182
Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
Localização: Laval
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor yann » Fri Jul 11, 2008 9:17 pm

setharys Escreveu:bonjour à toutes et tous,

il y aurait t'il des membres susceptibles de me donner leur avis sur les tirages effectués par certains membres ?

je vous en remercie par avance,

elisabeth


Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre question.
Vous avez eu une interprêtation en direct ou en message privé qui vous créer des doutes d'une mauvaise interprêtation ?
Personne n'est au dessus des autres ici en interprêtation, on travaille tous dans la même énergie, l'énergie de l'amour qu'on donne a ceux qui en ont besoin.
Ensuite, vous êtes libre d'accepter ou pas, on vous dira pas la même chose d'un tarologue à un autre car il y a l'intuition de chacun qui ajoutera une touche personnelle.

Je passe beaucoup temps à faire une interprêtation vous savez...
Si il s'agit de mon interprêtation qui poserais une difficulté, j'ai dit cette petite phrase :
yann Escreveu:Une bonne chose serait de se soigner en regardant ailleurs, vous soignez dans l'acceptation , faire un nettoyage de printemps dans votre mental, c'est votre vrai voix.


Amicalement,
yann.
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4650
Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor ANNA » Sat Jul 12, 2008 4:47 am

Qu'est-ce que tu veux dire par si 'l y haurait de membres susceptibles de donner leur avis sur les tirages effectués par certains membres???
Sethyaris,
ce forum n'est pas un show de television. Nous sommes des tarologues que dédiem un temps, une énergie et comme dit Yann beaucoup d'amour a interpreter les diferents tirages, de forme volontaire, desinteressée et gratuite. Vous avez la liberté, d'accepter où non ce qu'on vous dit. Dans ce forum chacun a son style, son charme particulier, mais avec une intention claire que c'est de faire un service à qui a besoin d'aide , veut écouter et se laisse aider.

Si vous me permetez ,je vous donne un consell, que c'est de relire tout ce qu'on vous a aconsellé dans les diferents post, d'y réflechir et d'être calmée pour y voir plus claire et .....toujours, toujours vous avez le libre albitre de suivre un chemin où l'autre.

Enchantée de vous pouvoir aider.

ANNA
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor setharys » Sat Jul 12, 2008 7:53 am

bonjiour,

je ne veux froisser personne, je suis néophyte et je ne comprenais pas tout c'est simplement cela.

le pendu la papesse la corde, je ne connais pas ces termes.

merci pour votre compréhension

bien à vous,

elisabeth
Avatar do Utilizador
setharys
 
Mensagens: 8
Registado: Wed Jul 02, 2008 3:31 pm
Localização: loire atlantique
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor taek » Sat Jul 12, 2008 9:01 am

bonjour à tous !

Je pense qu il n'y a pas lieu de s'offusquer de la demande de Setharis...Après tout, personne n'a la science infuse , et il n'y a nul besoin d'un consensus autour d'une interpretation aussi juste nous semble -t elle, non ? Si nous voulons reellement aider des personnes, acceptons aussi d'etre remis en question par les autres...Implicitement, vous donnez l'impression qu'il ne faut pas remettre un question une interpretation d'un membre du forum, comme si detenions la vérité, comme si nous étions un clan dont il ne faudrait pas pas discuter les decisions et les règles....
Setharis a tout à fait le droit de demander une autre interpretation, why not ? où est le problème ? Vous pouvez juste lui répondre dans ce cas que voue êtes d'accord avec l'interpretation de Yann, non ?

Belle journée à vous tous !
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor yann » Sat Jul 12, 2008 9:30 am

Je vous met le lien des autres tirages. :D

http://www.camoin.com/tarot-forum/demande-aide-t617.html

Il ya eu 4 tirages apparement pour le même sujet, dont ce fameux pendu, la papesse etc.
Quel tirage ou quelle question voulez vous appronfondir en particulier le pendu et la papesse ?
On peut aussi détailler la carte toute seule mais c'est mieux d'en parler dans le contexte et de faire des associations de cartes.

taek Escreveu:Je pense qu il n'y a pas lieu de s'offusquer

Personne ne s'offusque, on essaye simplement de comprendre cette demande qui manquait de précision.

taek Escreveu:Vous pouvez juste lui répondre dans ce cas que voue êtes d'accord avec l'interpretation de Yann, non ?

Il n'y a pas de pendu associé à la papesse dans mon interprêtation, hé,hé :mrgreen:
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4650
Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor Prudence » Sat Jul 12, 2008 11:39 am

Taek,
Tu as entièrement raison, personne ne détient la science infuse.
Je pensais simplement que les réponses de Shaolin sur l'autre post et celle de Yann ici pouvaient grandement éclairer Setharys.

Setharys, le principe de la méthode Camoin est de vous donner des indications sur l'objet de vos questions et les cartes à l'envers qui représentent les blocages sont "soignées" par des cartes au-dessus, représentant les solutions possibles à vos problèmes.

Je me permets donc de vous dire ce que je pense de votre tirage ci-dessus (avec la réserve que je suis encore débutante):
Par le passé, auriez-vous souhaité l'aide de quelqu'un? Le pape peut représenter un homme de santé ou un avocat, auquel cas, Tempérance à l'envers indique que la "guérison" attendue n'a pas eu lieu.
Beaucoup de cartes vous indiquent qu'il vous faut une renaissance, un nouveau départ, une nouvelle vision des choses. L'Etoile purifie le passé, pour mieux redémarrer. Mais au présent, vous avez la carte de la Papesse à l'envers, vous hésitez, vos choix sont incertains. Et le futur est représenté par le Diable, synonyme d'enchainement et de dépendance (pas forcément dans le bon sens).
Vous n'arrivez pas à vous délivrer de vos chaines, vous avez tendance à répéter des erreurs parce que votre travail sur vous-même n'est pas terminé.
Il vous faut enlever vos oeillères et regarder votre vie sous un nouveau jour.
Vous pouvez tout à fait y arriver, et redevenir la femme de la carte "Le Monde", une femme nue qui s'attribue pleinement sa féminité et qui a atteint sa réalisation d'être humain spirituel.

Je ne pense pas que le couple que vous formiez avec ce jeune homme soit la solution à vos problèmes.
Portez un regard bienveillant sur vous-même car de votre confiance en vos capacités dépend votre avenir.
Tournez le dos aux personnes qui ne vous apportent rien de bon et commencez un nouveau départ spirituel, votre destin vous attend.

Cela vous parle-t-il, Setharys?
J'espère n'avoir pas été trop directe ni offensante et je vous souhaite plein de bonnes choses.
Toujours plus à l'ouest...
Avatar do Utilizador
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 182
Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
Localização: Laval
FORO TAROT CAMOIN

Re: Emeric va -t-il revenir avec moi ?

Mensagempor ANNA » Sat Jul 12, 2008 2:52 pm

"Quand on réflechit, on comprèn et on accepte , disparaient tous les doutes psychologiques qui mènent au sofriment et alors..... un état superieur de bien-être, lié à la "Verité", aparaît".

ANNA
Avatar do Utilizador
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 6518
Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localização: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes