urgent conflit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent conflit

Mensagempor dibor33 » Wed Nov 26, 2014 8:46 pm

Bosoir à tous , je viens vers vous pour qu'avec vos lumieres et celles du tarot, vous m'aidiez à y voir plus clair dans le conflit qui oppose deux de mes salariées qui ne peuvent pas se supporter depuis des années. Elles sont en rivalité et le retour après un an d'absence de l'une fait reflamber le conflit avec sa collègue au sujet de taches faire les courses alimentaires) que l'une a pris en l'absence de l'autre et veut garder. L'une pleure et l'autre hurle, mettant un malaise dans l'équipe de ces 3 femmes agent de service. J'ai fait 3 tirages et je demande de m'aider.
vais je parvenir à résoudre le conflit qui oppose deux de mes salariées?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
qulle va etre l'évolution du conflit ouvert entre mes deux salariées?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
que dois je faire en tant que chef de service devant le conflit ouvert de mes 2 salariées?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci d'avance pour votre éclairage
Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: urgent conflit

Mensagempor Cartevitale » Sat Nov 29, 2014 9:14 am

Salut Dibor33

Tu es Chef de Service :arrow: tu ne crois pas qu'il serait préférable que tu demandes au Tarot COMMENT résoudre le conflit entre tes deux collègues et non pas tes probabilités de réussite, d'évolution et d'attitude?? :roll:

Le Tarot te répond si tu lui poses une question précise, là tu demandes au tarologue de répondre à la place du Tarot avec ce genre de questions.

Si tu sais COMMENT résoudre le conflit tu auras implicitement la réponse à "Vais-je réussir à résoudre, l'évolution du conflit et l'attitude devant le conflit."

Et nous on se cassera moins la tête sur tes tirages :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: urgent conflit

Mensagempor dibor33 » Tue Dec 02, 2014 10:42 pm

Merci Carte vitale pour ce recadrage en bonne et due forme quant à mon utilisation du tarot.
Alors sans plus attendre je demande au tarot: comment résoudre le conflit qui oppose deux de mes salariées ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Je voulais tout prendre sur moi et être respectueuse des 2 personnes concernées sachant quelle est leur souffrance, c'est pour cela que je me suis mise en avant. mais j'ai bien compris ton message
merci pur ton appui. Amicalement . Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 14 visitantes