Peux tu me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec O. ? Il s'agit d'une rencontre internet(pas encore rencontré physiquement) avec qui j'échange depuis quelque temps.
Merci par avance de ton éclairage

Pluie d'étoiles Escreveu:Bonsoir Océan,
Peux tu me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec O. ? Il s'agit d'une rencontre internet(pas encore rencontré physiquement) avec qui j'échange depuis quelque temps.
Merci par avance de ton éclairage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pluie d'étoiles Escreveu:Bonsoir Océan,
Oui pas mal d'échanges en ligne, on se marre bien et on parle plus sérieusement aussi et là je viens de raccrocher avec lui. Nous avons discuté pendant 4h. C'est moi qui l'ai appelé, il ne s'attendait pas à ce que je le fasse.
Je connais son nom de famille et son tel de maison. Remarque, après il peut être avec quelqu'un sans vivre avec....
Il est célibataire (enfin c'est ce qu'il dit). Séparé depuis 5 ans, une autre histoire d'un an et demi ensuite et quelques petites histoires sans plus. Voilà ce qu'il m'a dit.
Mince tu me mets un doute là.![]()
Ça veut dire quoi ce soleil ? Je pensais que c'était positif même s'il y a la papesse et l'amoureux à l'envers....
Pluie d'étoiles Escreveu:Bonjour Océan![]()
On s'est appelé plusieurs fois, je dois bientôt le rencontrer.
Suite aux appels tel, je renouvelle ma question (j'étais assez distante avec lui jusqu'à présent et assez mystérieuse, une petite carapace de protection)
Une relation amoureuse est-elle possible avec O. ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()