lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui ?

Mensagempor nell » Fri Nov 28, 2014 2:50 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar20D:
:TppfEN:

Bonjour,

je suis avec mon copain depuis 6ans, je l'ai quitter durant 3mois et cette periode la j ai rencontrer quelqu'un qui etai vraiment comme moi. c etai incroyable
Je sais pas ce que les guides on decider
Mais je suis retourner avec mon copain car je l'aimais toujours
J'aimerais savoir si l'avenir nous reunira en tant qu'amis a l'avenir

merci
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: lui ?

Mensagempor Moua » Fri Nov 28, 2014 8:18 pm

Salut

l'avenir réunira qui en ami ? toi et la personne avec qui tu as eu une aventure ou toi et ton copain actuel ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nell » Sat Nov 29, 2014 2:49 pm

Merci pour la réponse :) le gars que j'ai rencontrer. Cest trzs compliquer.
nell

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sat Nov 29, 2014 9:18 pm

Oki

Je ne pense pas qu'il faut que tu attendes quoi que ce soit de cet homme. La communication semble rompu ? tu attends des nouvelles de lui ? Je n'ai pas l'impression que tu les auras pour le moment.
Le tarot montre ton hésitation et peut être ton désir d'a nouveau détruire ton couple actuel ? Tu as l'air d'y songer, enfin si ça n'est pas si clair dans ton esprit tu as l'air en tout chamboulé et peu sur des choix à faire.
Je vois dans la combinaison maison dieu bateleur une forme de nouvel élan, ta reflexion chemine et l'envie de nouveauté et bien présente
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nell » Sun Nov 30, 2014 9:36 am

Un grand merci. On a repis contact depuis peu. Et la je vois ue mon copain actuel n pas changer. Radin, égoïste,il fait semblent. Et l autre on étai en phase pour rour.et les meme passions pour le paranormal. On bosqai avec des gens connu dans le milieu. Tellement généreux... Et moi l je me pose des questions. Je suis pas libre de faire ce que je veux avec A. Mais B oui
nell

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes