ma fille et ses nuits ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille et ses nuits ...

Mensagempor Chantelune » Mon Dec 01, 2014 9:56 am

Est-ce que je dois nourrir davantage ma fille le soir pour qu'elle fasse ses nuits ou bien est-ce illusoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

il fait froid chez nou, je me demande si ce 'nest pas cela qui la réveille, ou bien peut-être dverais-je la mettre dans la chambre de sa soeur mais j'ai peur qu'elle soit révéillée ...

Qu'en pensez-vous ?
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille et ses nuits ...

Mensagempor zinawane » Mon Dec 01, 2014 1:08 pm

est ce que ton mari rentre tard le soir ?
est ce que la chambre est très encombrée ?
ou le lit instable ?

j'ai pas l'impression que ça parle de "nourriture"
mais plutôt de "mouvement"
est ce qu'elle a un sommeil agité
ou y'aurait il quelque chose qui la dérange dans le lit ? ou serait ce la place du lit lui même ?

dans la suite du tirage on a l'idée d'eau
hydratation ?
tu parles du froid, est ce que le froid arrive par le bas ?
ses petits pieds sont ils bien couverts quand tu la couches ?

j'en pose des questions hein :mrgreen:
oui mais la lecture ce fait à deux
je te propose les pistes que je vois dans ces tirages...

en substance le tirage pourrait évoquer 2 choses:
- de bien rester branchée sur ton intuition de mère pour trouver les réponses
- ya til un projet de déménagement ?

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Dec 01, 2014 2:28 pm

Ma fille dort dans un petit berceau (qui commence à être un peu étroit d'ailleurs) près de notre lit et donc un peu collé à la fenêtre c'est pour cela que je me demandais si elle n'avait pas froid ...
Et en effet Zinawane je l'entends énormément bouger la nuit, il est possible que le berceau soit devenu trop petit ...
J'aurai aimé qu'elle fasse ses nuits pour pouvoir la mettre dans le "grand" lit de bb qui se trouve dans la chambre de ma 1ère fille ... mais si elle ne fait pas ses nuits elle risque de réveiller mon aînée la nuit ...
Dois-je coucher mon bb dans la chambre de ma fille ainée pour que les nuits soient plus calmes ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

HOLALA toutes ces cartes !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 01, 2014 3:26 pm

Ma fille dort dans un petit berceau (qui commence à être un peu étroit d'ailleurs)

oui c'est une des impressions que m'a donné ton tirage, à mon avis c'est une des réponses: le lit est devenu trop petit

près de notre lit et donc un peu collé à la fenêtre c'est pour cela que je me demandais si elle n'avait pas froid

près de la fenêtre c'est pas top effectivement
vous avez des volets ? je veux dire est ce qu'il fait assez "nuit" dans la chambre ?

tes tirages sont assez chargés comme si il y a avait autre choses à comprendre
vous êtes d'accord entre vous ton mari et toi sur les décisions prise pour les enfants ?
ça à pas l'air simple je trouve
sensation de bras de fer ici et là
ça te parle ?
à moins que ce ne soit ton activité pro qui te manque ( ton autre post)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Dec 01, 2014 3:59 pm

Je viens juste de reprendre le travail (ce sont mes amis et les sorties entre potes qui me manquent ... :-)
Et en effet nous ne sommes pas forcément d'accord sur les décisions à prendre, on ne s'accorde pas toujours très bien, et avec le manque de sommeil c'est pire !
D'où la nécessisté pour moi de dormir la nuit héhé :roll:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Dec 02, 2014 9:56 am

Alors je me suis décidée hier à coucher ma petite dans la chambre de sa grande soeur et ... elle a fait sa nuit complète ! le bonheur :lol: :lol: :lol:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 03, 2014 8:34 pm

Super ! :D

merci pour le retour

Bonne(s) nuit(s) alors !

Z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN