Besoin de faire lumière sur un choix terriblement tendu!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de faire lumière sur un choix terriblement tendu!!!!

Mensagempor westort » Wed Dec 03, 2014 2:23 pm

Bonjour à toutes et à tous,

je passe un moment vraiment critique.

J'ai vécu 10 ans en Italie et en octobre, ne trouvant ni appart, ni travail intéressant et n'ayant pas de compagnon, je décide de prendre quelques mois sabatiques suite à la proposition d'amis qui sont au Mexique de les rejoindre.

Je suis pas partie tout de suite car j'avais encore certaine chose à clore et je voulais un peu de temps pour saluer 10 ans d'existence ici.

Mon départ était prévu à Noel, partir et voir ce que la vie m'amène et surtout prendre du temps et du détachement pour penser à comment réorienter mon existence.
Bref gros besoin de changement et de faire une coupure de rompre quelque chose pour y arriver. Donner une nouvelle impulsion.

Quand j'ai essayé d'acheter mon billet, ça a bloqué à chaque fois. Au Mexique, au meme moment, les gens commençaient à bouger pour demander justice par rapport aux étudiants qui ont été tués avec la complicité de la police et probablement du gouvernement...
Puis j'ai réessayé d'un autre ordi dans un autre appart, avec ma carte, celle de ma mère et rien...ça bloquait toujours...
Je suis attentive à ce genre de signaux.
La nuit suivant il y avait la première grosse manif durement réprimée et ainsi de suite.

Je ne sais plus si il faut que je suive mon projet initial dans ce pays.
J'ai besoin de paix en un certain sens pour me retrouver et c'est relativement dangereux et si j'y vais je veux pas rester dans une bulle.

Pour compliquer mon choix, on m'a proposé des heures en plus comme enseignante.
Donc si je reste j'ai suffisament de travail pour vivre et quand meme du temps mais faut que je trouve un appart...j'ai cherché de juin à octobre et je n'ai ren trouvé à l'époque mais bon cette fois je cherche du provisoire, je veux m'activer pour changer de vie.

Ne pas partir maintenant au Mexique et rester à Turin pour commencer l'esabac au V.?

:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfIT:

L'esabac c'est le programme dans lequel je serai insérée pour enseigner.
C'est un contrat à projet donc ça n'impose un nombre d'heures à réaliser avant une échéance.
Ils évaluent les candidatures et ils ont tiqué quand je leur ai dit que je partais en voyage. Une possibilité est de renoncer au voyage mais je sens que je dois aller vivre et chercher quelque chose là-bas.

Partir un mois et rentrer travailler

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

S'ils acceptent donc je partirai un seul mois.

Ou bien maintenir le projet initial, tout quitter ici et voir mais c'est vraiment un saut dans le vide sachant que j'arriev dans un contxte mouvementé.

Partir et voir comment ça va là-bas en quittant mon travail ici

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfIT:

J'espère vraiment que ça va insipirer quelques uns d'entre vous, je suis travaillée et encore si confuse....Help please! :-)

Bonne journée.
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de faire lumière sur un choix terriblement tendu!

Mensagempor zinawane » Wed Dec 03, 2014 8:54 pm

Coucou Westort,

bon ben on dirait que tu vas avoir du mal à pas y aller la bas ! :mrgreen:

il me semble que le tirage 2 est le plus simple et donc le plus fluide ....et donc et donc "the" réponse ?

après chaque tirage à son challenge
donc chaque expérience peut être profitable
autrement dit tous les chemins mènent à Rome :mrgreen:

tu dis que tu ressens le besoin d'aller la bas, ok
tu dis aussi "vivre " là bas
donc tu as la sensation qu'il faudrait y passer un certain temps pour que cela soit valable ?
j'ai pas l'impression que ça parle de temps, de nécessité de temps,

ou en es tu aujourd'hui ?

Z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 03, 2014 9:16 pm

Coucou Zinawane et merci pour ta réponse :-)

westort Escreveu:bon ben on dirait que tu vas avoir du mal à pas y aller la bas !

Ben c'est dur de renoncer au moins au fait d'aller voir des gens que j'aime. Ca fait deux mois que c'est prévu et on veut écrire quelques projets ensemble pour s'amuser. Des projets théatre ou ciné et ça faisait partie du challenge. Retourner à faire des choses que j'aime et prendre du temps pour recontacter certains aspects de ma vie laissés pour compte.
Le plaisir d'écrire et de créer notamment.

westort Escreveu:tu dis aussi "vivre " là bas

Oui quelques mois mais pas plus, je l'ai dès le début senti comme un voyage de passage donc pas non plus un tour touristique donc deux ou trois mois ça semblait pas mal pour prendre la température, m'adapter, y voir clair et sentir où le vent m'aurait porté.
J'avais prévu aussi de faire les 9 semaines de temazkal, un parcours évidemment en lien avec les 9 mois de la grossesse.
Bref c'était un peu conçu comme un voyage pour renaitre et me réinventer.

Je suis en Italie depuis 10 ans et à Turin depuis 7 ans.
Je suis arrivée à Turin pour faire une école de théatre mais 6 mois plus tard mon père est décédé brutalement.
Son deuil a été etremement long car c'était un père violent et il a aussi abusé de moi. Je ne le voyais plus depuis 6 ans et n'avais plus de contact depuis 3 ans.
Je suis des théraphies depuis mes 18 ans et suite au décès de mon père je me suis effondrée, j'ai du arreté l'école car mon dos s'est bloqué et je tout affronté en profondeur lentement pendant 7 ans. Le plus dur était en lien avec la s.e.x.ualité.

Cet été j'ai fini certains parcours et senti une libération :D et finalement un désir de vivre le présent en sentant que j'étais plus écrasée par le passé et donc de me projeter.
Entre temps j'ai mis entre parenthèse mes aspirations car j'ai du bosser pour vivre et financer mes thérapies et beaucoup de mon énergie est allée à ce travail de guérison.

Au point que je sais plus vraiment ce qui me plait ou pourrait faire et en plus toute cette histoire m'a modifiée, transformée et fait découvrir d'autres choses notamment tout ce qui est en lien avec les pratiques ou disciplines holistiques.

Je voulais me détacher d'ici car en plus ma vie semblait se répéter mais en moins bien :( et donc le voyage était une opportunité. J'aurais pu enseigner un peu là-bas pour vivre et utiliser quelques petites économies.

Mais face à ce contexte mexicain instable et limite dangereux, je me la sens plus. J'ai l'impression que je vais perdre mon but originel: celui de me retrouver et de comprendre comment vivre etd e quoi et comment.

westort Escreveu:donc tu as la sensation qu'il faudrait y passer un certain temps pour que cela soit valable ?
j'ai pas l'impression que ça parle de temps, de nécessité de temps,

C'est la dame qui me lit les registres akashiques qui me parlait de 2 ou 3 mois mais je le sens plus. Elle dit que je suis protégée mais ça me trouble quand meme ce qui se passe.
Peut-etre qu'un mois aura déjà pas mal d'importance? Tu dis que ça ne parle pas de temps?

Merci encore :D et bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 03, 2014 9:25 pm

oui, j'ai pas l'impression que ce soit la durée qui importe
ni qu'elle apportera plus, au contraire même

le blocage du net pour l'achat du billet avait de toute façon tout son sens
en tous cas de pas se précipiter

Mais face à ce contexte mexicain instable et limite dangereux, je me la sens plus. J'ai l'impression que je vais perdre mon but originel: celui de me retrouver et de comprendre comment vivre etd e quoi et comment.

oui écoute toi
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 03, 2014 9:43 pm

Tu parles de ne pas se précipiter, tu veux dire à aller y vivre ?

Quand je voulais prendre le billet, je pensais partir de Noel à mai.

Le mois que je prévoyais pour y aller serait maintenant genre du 16/12 au 15/01, c'était implicite dans mon tirage. La dame des registres a demandé et il ressortait que Noel et nouvel c'était bien et que partir me ferait du bien.
Est-ce mieux de reporter ?

Mon voyage au Mexique de mi-décembre à mi-janvier est-il propice?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfIT:

Est-il plus sage d'y aller plus tard?

Bon voilà, juste pour etre clair car comme j'ai encore rien acheté

:Tar13U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon voilà, pour etre clair...merci pour ton aide et ta gentillesse.
Qu'est-ce qu'on voit dans le tirage qui concerne le choix de partir seulement un mois?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Dec 06, 2014 11:28 am

Bonjour un petit retour :-)

C'est grillé pour les heures en plus . Ils les ont filé a quelqu un d'autre .

J'ai toujours pas mon billet car du mal à faire le vide en plus dans pas longtemps je vois me mère jusqu à lundi .

Zinawane si tu as le temps et l'envie pourrais-tu m'aider à décrypter les tirages ? Ou si quelqu'un d'autre est inspiré ?

Bon samedi :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 14 visitantes