Je souhaite savoir si l'année 2015 sera celle d'un renouveau pour moi ?

Merci
A vous lire
Phèdre
phedre Escreveu:Bonjour,
Je souhaite savoir si l'année 2015 sera celle d'un renouveau pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
A vous lire
Phèdre
Océan Escreveu:Bonjour,
j'ai l'impression que le tarot te demande de changer certaines choses, changer ta manière de communiquer par exemple, changer ta manière de voir les choses.....d'etre plus tempéré dans tes actions et/ou tes propos....
A bientot
Océan
Il est vrai que depuis mes séances de Reiki qui m'ont fait beaucoup de bien, mon discours est plus franc et je pense parfois trop direct ; toutefois, j'ai la sensation de ne laisser personne entrer dans ma vie. Est-ce que je "fais peur" à mon entourage ?
Tu te sens bloquée, tu as du mal a trouver ta place, savoir ou tu es bien.....et oui, je pense que tu pourrais etre en colère contre toi....contre ce qui est une partie de toi je dirais!Je réfléchis à ce que tu m'as dit et j'ai l'impression d'être en colère que je suis capable de faire bouger les choses mais que je subis encore, que je suis dans l'attente ; aii-je raison de penser celà ?
Océan Escreveu: Il est vrai que depuis mes séances de Reiki qui m'ont fait beaucoup de bien, mon discours est plus franc et je pense parfois trop direct ; toutefois, j'ai la sensation de ne laisser personne entrer dans ma vie. Est-ce que je "fais peur" à mon entourage ?
Peur non! peut etre un manque de chaleur peut etre, un manque "d'empathie"....ce serait plutôt cela qui ressort de ce tirage!
ou alors, des difficultés a montrer ce que tu ressens....
Océan Escreveu: Je réfléchis à ce que tu m'as dit et j'ai l'impression d'être en colère que je suis capable de faire bouger les choses mais que je subis encore, que je suis dans l'attente ; aii-je raison de penser celà ?
Tu te sens bloquée, tu as du mal a trouver ta place, savoir ou tu es bien.....et oui, je pense que tu pourrais etre en colère contre toi....contre ce qui est une partie de toi je dirais!
est ce que malgré celle que tu es, celle qui maitrises celle qui sait ou elle va, celle qui sait gérer....tu te sens très vulnérable et c'est cette vulnérabilité qui t'agacerait???
on a vraiment une personne qui doit s'affirmer oui et qui a la possibilité de bousculer des montagnes! c'est ce visage la que tu dois montrer!
sans chercher a forcer les choses ou sans chercher a imposer mais plutôt en contrôlant et maitrisant...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes