In the mood for love

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

In the mood for love

Mensagempor Mila2 » Tue Dec 16, 2014 2:43 pm

Bonjour à tous et à toutes :D

J'ai le sentiment d'être en train de me réveiller d'une une longe période d'introspection et d'intériorité sur le plan amoureux. Je n'ai fait aucune rencontre significative depuis des nombreuses années et ces dernières semaines, des choses inespérées se sont produites.

J'ai rencontré un homme à une soirée il y a quelques jours, on s'est bien entendu et on a discuté longuement. J'ai été très attiré par lui et j'ai eu l'impression de lui plaire. Seulement, en partant, il n'a pas laissé entendre qu'on pourrait se revoir.

Alors, j'aimerais demander au tarot si je pouvais espérer une rencontre amoureuse avec cette personne :

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je vous remercie sincèrement pour l'aide pour vous pourriez m'apporter :D
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Mila2

Registado: Fri Dec 05, 2014 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane e 6 visitantes