Je crée mon emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je crée mon emploi

Mensagempor gigicapucine » Thu Dec 18, 2014 5:03 pm

Bonjour à vous tous,
J'ai beaucoup de difficulté à trouver un emploi, je ne suis jamais convoquée aux entretient d'embauche.
Ces deux dernières semaines j'ai aidé une amie à développer son projet d'affaire qu'elle présentera en début janvier devant un comité de sélection dans le but d'obtenir une place en classe et une subvention.
J'ai beaucoup de facilité dans ce genre de travail et l'idée m'est venue de proposer mes services d'aide aux prochains étudiants de cette boite.
Seulement 40% des étudiants qui présentent un projet sont acceptés et obtiennent une subvention + 20 000$ parce que leur projet est mal ficelé.

Ma question :
Je présente le projet au directeur du EJAS.
Est-ce que je pourrai bien vivre de ce travail ? (10 clients / mois minimum) ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je vous remercie
Gina
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je crée mon emploi

Mensagempor LAVENIR » Thu Dec 18, 2014 8:01 pm

Bonsoir,

Le mât ne sait pas où il va, mais il va.
L’entreprise est à l’envers, pour que sa marche : faire beaucoup de publicité, vous faire connaître (jugement/20).
L’étoile est droite, Réponse positive, mais il va falloir s’investir au maximun.
Bon courage.
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Thu Dec 18, 2014 8:43 pm

Merci beaucoup Avenir,

Si tu le permets, j'aimerais faire une vérification sur une manière de fonctionner.
Dois-je aller rencontrer le directeur de l'entreprise pour qu'il me réfère aux futurs étudiants ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ou dois-je remettre un feuillet explicatif à la sortie des séances d'information ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

À bientôt,
Gina
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Fri Dec 19, 2014 9:18 am

Bonjour,

Se faire connaître par tous les moyens. voilà ce qui est important.
Bonne journée
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane e 8 visitantes