Quel avenir pour cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel avenir pour cette relation?

Mensagempor Fantomette14 » Mon Dec 22, 2014 4:15 pm

Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide!

J'ai récemment rencontré un homme qui a divorcé après plus de 20 de mariage il y a un an environ. Nous avons entamé une relation libre (il est encore tourmenté par sa séparation), mais cette personne me plaisant beaucoup, je crains que mes sentiments évoluent vers quelque chose de plus sérieux. Cette relation a-t-elle une chance de se transformer en belle histoire? Que me conseillent les tarots.
En vous remerciant.

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
Fantomette14

Registado: Mon Dec 22, 2014 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel avenir pour cette relation?

Mensagempor LAVENIR » Mon Dec 22, 2014 8:25 pm

Bonsoir,

En effet, il a beaucoup de mal à tourner la page avec son passé (ASN/13 à l’envers)
ASN qui regarde LE PENDU/12 à l’envers, qui précise bien son blocage et ce refus de bouger.
Par contre en explication de la carte 12/LE PENDU, vous avez LA JUSTICE/8
Qui précise son blocage, tant qu’on sera dans la procédure.

En explication à la carte 13/ASN, il y a LE JUGEMENT/20, c’est à dire la libération, la fin de la procédure. Par la suite , il va donc pouvoir faire le deuil de son passé.

Conclusion, votre couple est sur la bonne voie avec L’Etoile comme message d’espoir.
Salutations
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fantomette14 » Tue Dec 23, 2014 10:31 am

Merci beaucoup.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Fantomette14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fantomette14 » Fri Dec 26, 2014 6:23 pm

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter à nouveau. En effet, j'aimerais, si cela est possible, avoir plus de précision, en terme de délais. Vais-je devoir faire preuve de beaucoup de patience ou la situation va-t-elle évoluer rapidement?
En vous remerciant.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fantomette14

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane, Zosha e 10 visitantes