Je suis en colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis en colère

Mensagempor melusine » Wed Dec 24, 2014 8:26 am

Voilà je suis en colère après lui mais va falloir que je calme cette colère car on a des amis en commun et ça va être le bordel
Car mes sentiments sont ambigus à la fois de la tristesse et du soulagement. En effet il me faisait des scènes si je ne répondais pas au tél, je ne pouvais plus voir mes copines..........., je le connais à peine il débarque avec ses affaires. Et quand je lui demande des comptes il se met en colère et on s'est engueulé et il est parti et quelque part ça m'a soulagé.
Donc c'est pour cela que je vous posez ces questions, voilà je veux me venger en brillant mais aussi je ne veux plus le voir.
En fait je pense que c'est un manipulateur vous voyez il m'a invité au resto mais il a fallu que je l'aide dans son travail et en plus j'ai appris qu'il faisait à toutes ses conquêtes (en plus c'est que j'ai ressenti le truc je lui ai dit le fil de l'aspi est cassé tu diras aux nanas que tu emmènes sur tes chantiers qu'elle tire pas sur les aspi lol. Ou dimanche il trouve un panier en osier je lui dit oui bombé ça pourra être sympa tu pourras l'offrir à une de tes ex : il entrait dans une colère il a balancé le panier moi je disais ça pour rigoler mais lui il me faisait des vrai scènes.
Est-ce que j'ai bien ressenti les choses
Et je veux lui montrer que je n'ai pas besoin de lui pour réussir, en plus il a insulté ma grande copine
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
melusine

Registado: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes