Bonsoir Bluestone et bonne année !
Bluestone Escreveu:Vous avez une difficulté à gérer cette émotion c'est tout a fait compréhensible.
Nous pourrions dire aussi que c'est une idée fixe qui encombre votre esprit.
oui c'est clair que cela ne me sort pas de l'esprit...
Bluestone Escreveu:La souffrance que vous ressentez existe mais elle est relative, elle est forte car vous avez espérez beaucoup de cette relation et que vous n'arrivez pas à vous en détacher.
C'est la raison pour laquelle vous ressentez ce mal être actuellement et que vous ressentez ces énergies contraires.
Je n'espère plus mais je pense que j'idéalise un peu cette relation car elle est vraie à mon sens et que des vraies relations sont rares
Bluestone Escreveu:Il n'en reste pas moins que si demain vous rencontrez un nouvel être a aimé, et qui vous aimera, celle-ci va disparaître.
je trouve ça dommage de devoir rencontrer un autre homme pour en oublier un autre, je préférerais l'oublier tout simplement. En plus, je ne rencontre que des hommes qui me correspondent pas ...
Bluestone Escreveu:C'est compliqué pour vous car vous êtes dedans actuellement mais demain vous pourrez considérer cette situation avec beaucoup plus de distance.
Et elle en prendra beaucoup moins d'importance.
en fait je suis dedans mais depuis des mois, ça ne lâche pas...
Bluestone Escreveu:C'est à vous, car personne ne peut le faire à votre place, de l'appréhendez, de la gérer, de la contrôler, de la travailler, de vous faire aider...
oui bien sur, je cherche des solutions mais j'ai la sensation que dès que j'essaie de passer à autre chose, hop je suis à nouveau remise dans sa direction. Par exemple, j'ai fait beaucoup de mauvaise rencontre, eh bien ça me refait penser à lui
Vous êtes juste dans votre explication mais j'en ai bien conscience et pourtant c'est toujours là. Je pense qu'un déclic ne se fait pas et je pensais que le tarot aurait pu m'aider à y voir claire. Je tente tout de meme ce tirage
Pourquoi ce déclic ne se fait pas ?
Merci Bluestone et bonne soirée