bientot trois que je suis avec mon compagnon(nous ne vivons pas encore ensemble, mais j aimerai).lui, avait deja fait connaissance avec mes parents, qui nous ont invites pour le reveillon de noel(le 24 au soir).je n avais jamais vu ses parents,et une semaine avant noel,il m annonce que le 25 je suis invitée chez ses parents(jusque la ils voulaient les tenir a l ecart de ca car ils etaient encore sous le choc de sa separation).moi, tres contente, on est donc y aller et s'est passé a merveille, j'ai ete tres vite adoptée surtout par son pere.enfin, on avance.je me pose des questions car je me demande pourquoi il bloque autant, moi je l'aime de tout mon coeur,je le lui ai dit,je le soutient,il sait qu il peut me faire confiance et il y a encore beaucoup de retenue de son coté,pourtant je sais qu'il m'aime(meme si il ne le formule pas).mais comme il est tres discret sur son passé,j'ai du mal à comprendre,pourtant effectivement il a beaucoup evolué.lui, m ecoute beaucoup et j'aimerai aussi l'ecouter, quelles sont sess peurs?mon objectif est qu'il,qu'on soit heureux. l est t il avec moi?, regrette t'il son passé? j ai envie d'avancer avec lui mais pour cela il faut que je comprenne certaines choses.j ai envie d'avoir une vie de couple normale, avoir des amis à nous,une vie sociale,des souvenirs(faire des photos,des projets)il a eu tout ca dans son passé et hier quand il me montrait des photos, j'enviais tout ce que nous on a pas et pourtant je sais qu'il n etait pas heureux dans cette vie passée.aujourd'hui les amis qu'n voit ce sont les miens , car lui n'en a plus du tout.j aimerai qu'on ai ca aussi mais lui n'en a t il plus envie,peut etre dois je etre encore patiente.je ne peux pas me plaindre, on avance,doucement mais on avance....
tarot,thierry et moi prenons nous la bonne direction vers un bonheur simple ensemble?
merci naully.