Besoin d'éclaircissements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'éclaircissements

Mensagempor Myself » Tue Dec 30, 2014 6:31 pm

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques mois que je galère un peu dans ma vie, j'aimerais dès lors poser une question assez générale dans un premier temps pour savoir un peu ce que me réserve cette nouvelle année.
Si vous savez m'aider pour l'interprétation, ce serait très gentil, merci.

Quels vont être les changements dans ma vie en 2015?

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Myself

Registado: Sun Sep 12, 2010 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'éclaircissements

Mensagempor Myself » Thu Jan 01, 2015 7:09 pm

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, bonne année tout le monde !

Je me rends compte que ma question est trop générale pour l'interprétation des cartes. Du coup, je refais un tirage par thème. Si quelqu'un se sent l'âme de m'aider pour l'interprétation, ce serait gentil, svp, merci beaucoup :-)

Quels vont être les changements dans ma vie en 2015 dans le domaine professionnel?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels vont être les changements dans ma vie en 2015 dans le domaine sentimental?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels vont être les changements dans ma vie en 2015 en ce qui concerne mon logement?

:Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci :-)
Myself

Registado: Sun Sep 12, 2010 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 11 visitantes