Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
le tirage parle en tout cas d'une super belle évolution
je ne sais pas si le tarot représente les deux manuscrits sous la formes des deux enfants du soleils dans ce que la oui, ils brillent et se concrétisent
on peut imaginer le livre encore non divulgué dans l'hermite qui vient donc au jour dans le Soleil
Bonjour Zinawane, Merci beaucoup de regarder ! c'est super ce que tu me dis là, j'espère pouvoir te faire un retour positif (Il s'agit d'un recueil de nouvelles notamment, pas de lien avec les enfants)
Le soleil pourrait évoquer une association porteuse entre 2 personnes ? (moi et un éditeur?) Je me consacre déjà à autre chose, mais continue mes démarches en parallèle
oui tout à fait, le Soleil désigne précisément l'association et un partenariat constructif donc ça dit peut être que ça va être une publication "maison" si je puis dire en tout cas comme tu peux le voir le tirage est hyper lumineux et ne présente pas d'opposition à ta question