va-t-il aller mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il aller mieux ?

Mensagempor veni » Sun Jan 04, 2015 9:09 pm

Bsr,
cet ami m'a envoyé un message me disant qu'il n'allait pas bien. Inquiète je lui ai proposé mon aide, qu'il m'appelle s'il veut, que j'étais là pour lui.
Va-t-il aller mieux ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

comment l'aider ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Tous unis
veni

Registado: Wed Nov 26, 2014 3:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: va-t-il aller mieux ?

Mensagempor christine7 » Sun Jan 04, 2015 9:14 pm

Tu vas le voir si c est possible ou tu envoies quelqu'un ou tu lui parles illico ! Il y a clairement un signal d 'alarme ! Je suis peut être trop alarmiste mais je préfère ne prendre aucun risque !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veni » Mon Jan 05, 2015 1:55 pm

Bonjour Christine,
Merci pour ton mot ! Je n'avais plus son tél nous ne sommes pas dans la même ville, j'étais très inquiète (alarmiste comme toi) mais ouf il m'a appelée. Il est dépressif apparemment (malgré tout pour être heureux comme il me précise), nous avons longuement parlé il va chez un psy cette semaine, je lui ai redit et redit qu'il n'hésite pas à me joindre s'il se sent au fond du trou. J'espère qu'il va gérer ce passage.
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 05, 2015 2:01 pm

oui, la depression est indiquée avec parfois ses recours desesperés à vouloir arreter la douleur interieure... :?
Tu ne connais pas certains de ses amis que tu pourrais prevenir ? à mon avis, dans ces cas là, un psy n'est pas tjs suffisant, on a besoin d'etre entouré....vaut mieux etre plusieurs...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veni » Mon Jan 05, 2015 3:21 pm

du coup j'ai eu un appel de sa femme à qui il a dit m'avoir parlée (c'est un ex), je marchais un peu sur des oeufs, mais ça s'est bien passé, elle m'a dit qu'elle allait appeler aussi le psy en question, je n'ai pas bcp de marche de manœuvre ne voulant pas m’immiscer dans leur vie, pas facile de voir quelqu'un qu'on aime dans la souffrance, sans pouvoir agir
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veni » Mon Jan 05, 2015 3:24 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar01U:

dois-je lui envoyer un mot ? que faire ?
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veni » Mon Jan 05, 2015 3:26 pm

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar19U:

re
que dois-je faire ?
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 05, 2015 4:30 pm

Hello,

ne t'affole pas non plus, tout ne repose pas sur toi...si sa femme est au courant, c'est deja une bonne chose, elle est quand meme la mieux placée pour avoir l'oeil sur lui, non ? :wink:
Apres, rien ne t'empeche de l'aider ou de lui ecrire afin de le soutenir dans sa demarche avec le psy et le rassurer sur le fait qu'un jour, il ira mieux et il verra la vie sous un meilleur jour ! (je sais, je suis passée par là dans le passé). En meme temps, ça fait tjs du bien quand quelqu'un te dit ou t'ecris que si tu ne vas pas bien et que tu souffres bcp, de ne pas hesiter à le contacter simplement pour ne pas rester seul ou pour pleurer avec toi...ne pas juger, ne pas culpabiliser, juste accueillir la souffrance de l'autre et la partager, parfois les gens en depression ont juste besoin de ça par moment.... Juste etre accepté dans sa souffrance et sa fragilité le temps de retrouver de l'energie :wink:

Bon courage
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veni » Mon Jan 05, 2015 4:59 pm

Merci Christine pour ces bons mots. Nous avons vécu une grande histoire d'amour, je suis contente de voir qu'il a une femme très attentive près de lui. Mais son message d'hier m'avait bien mis la pression, tout est compliqué pourtant entre personnes de bonne intelligence et avec de l'amour surtout, on peut aider. Je viens finalement de mettre un mot à l'attention de sa femme pour qu'il lui dise qu'elle pouvait m'appeler quand elle le souhaitait, il m'a rappelée très reconnaissant :)
Tous unis
veni

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane, Zosha e 10 visitantes