qu'en penser ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'en penser ?

Mensagempor lila11 » Tue Jan 06, 2015 7:08 pm

Bonsoir, bonjour,
J'ai retrouvé une personne pendant les fêtes. Ces retrouvailles ont remémoré des choses, nous avons parlé de nos erreurs du passé, de nos changements depuis. Je suis retournée à ma vie mais j'y pense quand même depuis. Allons-nous garder contact ? merci de votre éclairage

:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila11

Registado: Fri May 30, 2014 3:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'en penser ?

Mensagempor lila11 » Thu Jan 08, 2015 9:39 pm

le bateleur peut-il être une nouvelle personne qui arrive ?
merci
lila11

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 08, 2015 11:25 pm

Cc

Oui le contact est rétabli et je pense que tu pars sur de nouvelles bases avec cette personne, rien de folichon le tarot ne vous montre pas ensemble mais toi toute seule, c'est assez symbolique je pense, tu sembles soulagée et prête a avancer.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lila11 » Fri Jan 09, 2015 1:06 pm

coucou
oui soulagée, merci je n'aurais pas pu faire cette lecture toute seule ;)
lila11

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Irkenove, Stéphane, Zosha e 9 visitantes