Devenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir

Mensagempor Chantelune » Thu Jan 08, 2015 3:16 pm

Bonjour, voilà, je traverse quelques difficultés dans ma vie de couple, jaurai aimé connaître le devenir de mon couple :

quel est le devenir de notre couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci à tous pour votre aide et VIVE CHARLIE
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devenir

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 12, 2015 9:54 am

un petit up pour qui pourra m'aider ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 10:21 am

Bonjour Chantelune,

effectivement on voit un couple qui passe un sale moment là....
Pour autant vous vous regardez bien en face donc vous semblez communiquer....mais il y a comme une energie contre ce couple ou c'est simplement une transformation tres difficile du couple....j'ai vu que tu disais que ton mari est tres jaloux, sais tu depuis quand il est dans cette energie ? il est violent ?

la solution parle de s'imposer, de se battre mais ça peut etre tout aussi bien....la s.e.x.u.alité :roll: :idea: Vous avez toujours des relations charnelles ?

on a besoin de precisions de ta part si tu veux bien afin de mieux decrypter ce tirage... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 12, 2015 12:40 pm

Bonjour Christine7, mon Mari est devenu jaloux depuis que je suis devenue maman et ses difficultés au travail n'arrangent rien ... oui ça lui arrive d'être violent verbalement et avec les objets (télécommande morte par exemple) ...
Quant au S.X., il m'a dit à plusieurs reprise qu'il aimerait que nos relations soient plus fréquentes mais vu qu'on s'engueule ou que je suis fatiguée ... il n'est pas pleinement satisfait de ce côté là je le sais ...
Est-ce qu'on va réussir à dénouer tout cela ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:

Merci pour ton aide en tout cas
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 12, 2015 1:00 pm

allons-nous trouver une issue à ces conflits réccurents qui concerne nos enfants ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 1:26 pm

Hello,

Chantelune Escreveu:Bonjour Christine7, mon Mari est devenu jaloux depuis que je suis devenue maman et ses difficultés au travail n'arrangent rien ... oui ça lui arrive d'être violent verbalement et avec les objets (télécommande morte par exemple) ...
Quant au S.X., il m'a dit à plusieurs reprise qu'il aimerait que nos relations soient plus fréquentes mais vu qu'on s'engueule ou que je suis fatiguée ... il n'est pas pleinement satisfait de ce côté là je le sais ...
Est-ce qu'on va réussir à dénouer tout cela ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:

je pense que oui car il y a la sortie du labyrinthe au futur....
j'ai l'impression qu'il y a de l'amour malgré tout entre vous ou je me trompe ?
On voit qu'il y a comme un changement à operer: la maison du passé, il y a les enfants mais la maison du futur, il y a vraiment un famille avec un couple...et beaucoup de corps nus :wink:

est ce que cela te parle ?

sur ton 1er tirage, la faux est quand meme dirigée vers le Bateleur (soir l'energie negative contre lui), soit l'homme du couple....a t il un probleme avec sa DRH ou avec une femme un peu rigide de votre connaissance ?

Chantelune Escreveu:allons-nous trouver une issue à ces conflits réccurents qui concerne nos enfants ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

- ce sont vos enfants communs ou etes vous une famille recomposée ?

- Il y a un probleme avec le fait d'etre mere (ben oui, ce que tu m'as dit) car on voit la maman (papesse ) à l'envers...Elle regarde la lune (sa propre mere ? une mere archetypale) au lieu de regarder la Maison dieu, ce qui devrait normalement etre le cas.... :?: La maison dieu c'est sont propre foyer ou c'est la joie..
- Avez vous demenagé ? ou est ce quelque chose qui doit etre fait ?
- ou alors as tu pensé à une separation ? (chacun chez soi, dans la lune) .

Desolée de te bombarder de questions mais j'ai besoin de tes ressentis réels afin de decrypter plus facilement tes tirages.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 12, 2015 2:15 pm

ALORS oui il y a beaucoup d'amour entre nous, éormément d'amour ! on est incapables de rester fâchés plus de 2 jours, on se réconcilie très vite ... pour se refâcher à nouveau sur les mêmes sujets 2 jours plus tard !
Mon Mari a des soucis avec sa DRH, il voudrait être augmenté car il se sent exploité, enfin c'est ce que 'jai compris car il m'en parle peu, pour lui tout va toujours très bien, il "maîtrise" la situation ...
Les corps nus ça ne me parle pas trop, peut-être ma fille de 3 ans et moi qui aimont bien nous ballader dénudées dans la maison (et mon Mari qui râle pour qu'on s'habille un peu plus :mrgreen: ...)
Nous avons 2 enfants ensemble : 2 filles de 3 ans et 6 mois qui sont tout pour moi... on aimerait acheter pour devenir propriétaire d'ici 3 ans sauf que moi j'hésite car j'ai peur d'une séparation, j'avoue que j'y ai dejà pensé malheureusement ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 12, 2015 2:25 pm

HA je voulais rajouter qu'on souhaite déménager pour que nos filles ait davantage d'espace, pour le moment elle partage une toute petite chambre ...
Quant à la maman, j'ai annoncé à mon Mari beaucoup de compromis de ma part avant notre mariage, (nous n'avons pas la même culture), et puis bah tu sais ce que c'est Chritine : on devient Maman et on se rends compte que finalement notre propre mère est une bonne mère, qu'elle nous a transmis de bonnes choses qu'on voudrait également transmettre à ses filles, c'est là que ça coince un peu du côté de mon Mari :mrgreen: :oops:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 3:26 pm

Hello,
Alors quand on voit bcp de corps nus, cela peut mettre l 'accent sur une communication : quand on est nus, symboliquement on ne cache rien :wink:

D 'autre part quand tu poses la question de vos conflits par rapport aux enfants, là c est toi qui sembles avoir un problème et pas ton mari...la mère est à l envers ou regarde trop sa mère ou la maison de sa mère alors qu 'elle devrait regarder sa maison ou la maison du pére symboliquement... Tu as été élevée par une mère seule ? En solutions le tarot te dit d être juste, de ré-équilibrer les choses et d assumer ta puissance de femme de façon indépendante.
La femme du Monde est aussi maîtresse de sa vie et contrôle sa mère, elle se libére d elle dans l 'amour mais c est elle la maitresse de sa vie et non sa mère...
Qu' 'est ce que cela t 'évoque ?

Bon sinon par rapport à la DRH, faudrait peut être essayer de savoir ce qui se passe d 'une façon ou d 'une autre....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jan 13, 2015 9:45 am

Hé bien je travaille sur la relation avec ma mère en ce moment ... mais je crois surtout que ça me renvoie à ma relation avec ma fille ne ce moment, (l'ainée) qui me teste sans cesse, ce qui me cause bien du souci (trop d'ailleurs), j'accepte très mal qu'elle ne m'obéise pas, comme si elle ne m'amimait pas ... je dois travailler dessus je pense
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jan 13, 2015 10:42 am

hello :wink:

Chantelune Escreveu:Hé bien je travaille sur la relation avec ma mère en ce moment

ah tres bien ! la Justice en solution indique on/une thérapeuthe ou une psy :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jan 13, 2015 11:01 am

c'esqt tout à fait cela ! ta lecture est très bonne Christine ! :wink:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Irkenove, Stéphane, Zosha e 9 visitantes