Que me veut-il ?!? Pour Ocean

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me veut-il ?!? Pour Ocean

Mensagempor Pluie d'étoiles » Fri Jan 09, 2015 3:27 pm

Bonjour Ocean,
J'espere que tu pourras m'expliquer ce que me veut cet homme ?
C'est un collègue ( pas sur le même site). On se plaisait beaucoup. Nous étions dans la seduction et je ne comprenais pas pourquoi il n'agissait pas.
Puis j'ai decouvert qu'il etait en couple, donc j'ai laché l'histoire car j'avais mes reponses. C'etait il y a 1 ou 2 ans
J'ai peu de contact avec lui mais le peu de fois que je l'ai au tel, il me pose des questions bizarres sur moi (comme à l'instant)
Bref, ma question est : que me veut il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance :)

PS : peux tu jeter un oeil aussi sur un tirage que j'ai fait sur une formation avec reconversion pro (j'ai eu une interpretation mais je suis ouverte à d'autres avis ) :wink:
Pluie d'étoiles

Registado: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que me veut-il ?!? Pour Ocean

Mensagempor Océan » Fri Jan 09, 2015 3:35 pm

Bonjour :D
Bref, ma question est : que me veut il ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sincèrement, je crois qu'il ne le sait meme pas lui meme mais franchement, laisse tomber! il n y a vraimernt de rien de bon qui en ressort!

PS : peux tu jeter un oeil aussi sur un tirage que j'ai fait sur une formation avec reconversion pro (j'ai eu une interpretation mais je suis ouverte à d'autres avis ) :wink:

je tache de regarder ce WE :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que me veut-il ?!? Pour Ocean

Mensagempor Pluie d'étoiles » Fri Jan 09, 2015 5:13 pm

Merci Océan
C'est bien l'impression qu'il me donne :)
Merci
Passe une bonne soirée :)

Pluie d'étoiles
Je suis Charlie
Pluie d'étoiles

Registado: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 12 visitantes