Croquer la vie à pleines dents très vite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croquer la vie à pleines dents très vite ?

Mensagempor CAT1 » Tue Jan 13, 2015 9:10 pm

Bonsoir à tous
Une histoire de quelques mois vient de prendre fin avec un homme avec qui, je le sais au fond de moi,
cela n'aurait pas pu continuer car nous étions trop différents, lui dans le silence, n'ayant plus ni amis ni
famille autour de lui, psychorigide et avec une carapace infranchissable, moi, dans la parole, dans
l'enthousiasme, dans le partage ... et bien que je sache tout cela, j'ai une grande tristesse et j'ai
peur de pleurer quelque chose qui ne concerne pas cette histoire, j'ai peur de cette tristesse et
peur qu'elle s'installe.
Est ce bien pour moi que cette histoire ait pris fin ? m'en remettrai-je sans souffrir trop longtemps ?
(j'ai mis tant de temps à faire le deuil d'un précédent amour)
A bientôt peut être de lire l'un de vous ...
Cat:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CAT1

Registado: Sat Jun 14, 2014 8:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Croquer la vie à pleines dents très vite ?

Mensagempor CAT1 » Tue Jan 13, 2015 9:12 pm

Je pense que je n'ai pas bien fait le tirage ! je le refais avec ma question précédente ...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
CAT1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Croquer la vie à pleines dents très vite ?

Mensagempor CAT1 » Thu Jan 15, 2015 5:57 pm

Bonsoir, je fais remonter un peu mon sujet .... qui sait ...peut être
Merci
CAT1

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 8 visitantes