Comment je fais pour vivre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment je fais pour vivre ?

Mensagempor gigicapucine » Sat Jan 17, 2015 7:16 pm

Bonjour,
S.V.P. une réponse.
je cherche une réponse à une série de refus que j'essuie depuis trop longtemps.

Bonjour à vous tous et toutes,

Je médite, je déclare mon intention, j'essaie d'être le plus souvent possible dans le moment présent, j'écoute, je lis des livres inspirants, je prie, je fais leur enseignements, je tente ma chance, je saisi les occasions mais rien n'y fait.
J'ai tout fait, j'ai même tenté de ne rien faire et d'attendre une réponse comme l'enseigne beaucoup de gens, mais c'est toujours la même réponse à chaque fois que j'entrevoie la lumière au bout du tunnel :on me dit toujours non et même cette semaine on m'a dit oui, j'étais très heureuse et le lendemain matin on m'a rappelé pour me dire qu'en fait ça ne marchera pas.
Je suis rendue au bout du rouleau.
Je ne sais plus quoi faire.
Il me reste exactement 11$ en banque
Alors je demande au tarot : c'est quoi le prochain pas ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci, Gina :|
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes