por zinawane » Mon Feb 02, 2015 11:33 am
Bonjour Westort,
super, ravie pour ces bonnes nouvelles
je te propose une réponse en vue d'ensemble, à partir du tirage bien sûr, mais général dans le sens ou ça englobe aussi le processus de guérison de ton histoire avec ton père
on retrouve deux fois la notion de père dans Pape/Soleil
ce qui semble merveilleux ici et qui se profilait avant la signature(Pape/Etoile)
c'est qu'il semble qui'l y ait une validation, une reconnaissance, une réparation immense et impeccable
celle ci se traduit par l'acquisition d'un logement rien qu'à toi
et plus en colloc, c'est très en lien pour moi avec ton rêve de cadavre
cet homme qui te fait signer le bail valide le choix et la possibilité maintenant pour toi d'avoir ta propre maison, ton corps aussi, d'être indépendante
il te donne le droit d'avoir ton chez toi
dans le rêve tu te rends compte que tu n'as pas de lieu à toi
si ce n'est l'entre féminine, car pour moi il y avait un lien entre la tente et le s.e.x.e féminin, obligeant à le partager avec ton père et ou un cadavre
tout le boulot que tu as fait porte ses fruits ,
je vois l'acquisition de ce logement à toi comme la récupération de ton corps que tu n'as plus à partager
dans Pape/Soleil ya aussi l'idée que le Pape reconnait ses enfants, dans le respect et à sa place de père
le lieu est une enceinte protégée, et béni par le père
je sais pas quel contact tu as eu avec ce proprio, mais le tirage dit que c'est très beau
il vient jouer un rôle important, peut être aussi pour son histoire à lui
est il père ? tu le connais bien ? c'est un peu comme si vous vous offriez l'un à l'autre quelque chose de très positif
bon j'extrapole un peu, mais comme d'hab tu fais le tri dans tout ça !
le soleil parle aussi de communication
donc possible que de ce lieu dans lequel tu peux partager avec qui tu choisit et non par obligation comme le suppose la coloc
dans le soleil il y a deux êtres qui se reconnaissent et qui partage, cela après toute une évolution de conscience
après MD renversé et RdF renversée je sais pas trop de quoi ça parle, je tente:
-déjà ça peut parler du fait de passer de la coloc à un lieu rien qu'à toi
-peut être que ça peut évoquer l'aspect financier, mais si c'est le cas la dépense en vaut vraiment le coup car tu trouves la haut ta place en tant qu'étoile
- peut être encore y a t il une idée de "situation" du logement dans la ville
c'est peut être ex centré ?
toujours est il que tu dépasse haut la main les petits ennuis s'il en est
c'est super que tu nettoies le lieu avant, et tes affaires aussi
un truc pour le lieu: tu peux utiliser de la sauge, à brûler et à passer dans tous les recoins du lieux en demandant nettoyage et purification
nettoyer tes affaires c'est une bonne idée aussi dans l'absolu, voir ce que tu gardes ou pas
dans l'étoile on peut penser à la grande lessive, du sol aussi
tes derniers tirages redisent à quel point tu as éclairé et libéré le terrain
et que tu peux te construire sans plus ce poids mort !!!!
je pense que tu peux observer aussi comme les tirages deviennent plus clairs et plus simples, disons lumineux comme si beaucoup de choses retrouvaient leur juste place
bravo West pour ce super boulot !!!!
je te souhaite plein de bonnes choses