Bonjour Babouchka,
C'est curieux quand même que la majorité des cartes du tirages sont dans le passé, comme si, ce commerce est en suspend (12) depuis un moment, le Mat regarde en arrière et tourne le dos à la carte du Monde qui représente la réalisation, comme si ce commerce n'était pas aussi fructueux que vous l'espériez, comme si cela ne datait pas d'hier, et que les investissements ont été très important et peut-être un investissement de trop. Ce Mat pourrait représenter ton mari que cette nouvelle met hors de lui en solution le conseil est de se tempérer et le Monde, toi, qui te sens enfermée tournant ton regard vers le futur prise entre deux, en solution, l'Impératrice te demande de clarifier tes idées, de mettre de l'ordre dans tes idées. enfin! ce n'est pas le sujet du tirage: la seule carte au futur est l'Empereur, il prend les choses en main, il agit, il met en place un plan d'action, il pourrait représenter l'avocat qui s'occupe du dossier et prend des renseignements auprès de la gérance, il est à l'endroit donc, à mon sens, pas de problèmes de ce côté là.
La Lune renversée, parle du refus de la gérance de donner les renseignements que tu demandes et en solution dans la Maison-Dieu, comme je le comprend, veut dire qu'il faut étudier le bail et les textes de lois s'y rapportant, (ça c'est le travail de l'avocat) pour trouver la bonne façon de vous retourner.
Et puis la Lune représente aussi, vos deux commerces, un plus important que l'autre, ou je dirais un qui dévore l'autre, cela pose problème puisque renversé, et en solution la Maison-Dieu, une seule maison. (un seul commerce).
Cela pourrait vouloir dire que ce serait un bien, je peux me tromper, cependant, je pense que la réponse à ta question pourrait être positive, la Maison-Dieu chapaute le tirage on y voit deux personnages qui dansent sur les mains parce qu'il pleut des pièces
Et puis, le bail prend fin dans 5 ans, il peut se passer des choses pendant 5 ans, et vous avez un peu de temps pour vous retourner, en tous les cas, il y a la notion de bien vous informer, vous renseigner sur vos droits et obligations, poser toutes les questions à l'avocat, avoir des explications claires et précises, de maîtriser le sujet en étant tempéré, de préparer des plans bien construits et bien étudiés.
Est-ce que cela te parles?
