Je veux comprendre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je veux comprendre...

Mensagempor Minnie » Wed Feb 04, 2015 8:12 pm

Bonsoir,

Pourquoi ce si long célibat?

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bcp de cartes dans le passé, si cela inspire quelqu'un.

Merci et bonne soirée
Minnie

Registado: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je veux comprendre...

Mensagempor Minnie » Thu Feb 05, 2015 5:52 pm

Bonsoir!

quelle direction prendre pour en sortir?

:Tar16U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée!
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Feb 05, 2015 6:10 pm

Bonsoir Minnie,

as tu des enfants ?
as tu perdu confiance en quelqu'un et dû te taire ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Thu Feb 05, 2015 6:17 pm

Bonsoir Zinawane,

merci de répondre à mon petit cri du coeur...

oui j'ai un fils et j'ai préféré pardonner à son père malgré une séparation peu glorieuse de sa part, mais bon il s'est bien rattrapé et je préfère la paix, pour mon fils et pour tout le monde, et puis je sais que c'est qqun de bien malgré tout.

Bonne soirée
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Feb 06, 2015 9:32 am

oui j'ai un fils et j'ai préféré pardonner à son père malgré une séparation peu glorieuse de sa part, mais bon il s'est bien rattrapé et je préfère la paix, pour mon fils et pour tout le monde, et puis je sais que c'est qqun de bien malgré tout.

oui, la déconvenue du passé semble avoir brisé un idéal
et contrarié pour un moment certains aspects de ta personne
ce qui est resté debout c'est le fait d'être mère

donc il semblerait que ça t'a sacrément remis en cause, puisque ton investissement dans la famille (ou le projet de fonder une famille) n'a pas été partagé
les tirages montrent cependant un succès notamment dans l'accomplissement du rôle de "parent" pour lui et toi
c'est à reconnaître dans le sens de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide

par contre cela semble t'avoir empêché d'avoir confiance en d'autre partie de toi, d'être aussi une femme en dehors du rôle de mère
une fragilisation, des doutes peut être sur tes qualités

à mon avis le tarot suggère :

- de renouer avec une partie de toi même
en allant voir une amie par exemple ou en la recevant
il est indiqué un échange avec le féminin, afin de ré animer si je puis dire une part de toi mise de côté pendant un certain temps
retrouver une part de soi, et pour cela la rencontrer en l'autre, une amie donc avec qui échanger et prendre soin de sa féminité, celle avec qui on papote, on ri, on parle de fringue ou de jardinage !
quelque chose qui fait du bien et qui te redonne l'occasion de t'exprimer spontanément, librement, sans guindage et avec qui tu peux être authentique
vois tu quelqu'un dans l'entourage, une amie, une soeur ?

-ya t il eu atteinte physique au moment de la séparation avec le père de ton fils ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Fri Feb 06, 2015 5:34 pm

Bonjour,

C'est la énième fois que je réécris ce message car à chaque fois il m'amène à des réflexions...

Oui j'ai eu bcp de difficultés à retrouver mon côté femme après la naissance de mon fils, jusqu'à ce que certains hommes réussissent à rallumer la flamme, mais furtivement, maitresse oui, compagne.... je ne me projette plus du tout, je ne sais plus ce que c'est!

Ce dont tu parles sur mon côté féminin me parle bcp:
D'un côté, je m'interroge bcp sur le masculin/féminin, je cherche le masculin à travers des pratiques sportives et artistiques masculines, je me demande svt pourquoi et si je ne cherche pas à défier les hommes sur leur terrain... Mais j'aime vraiment ça aussi tout simplement.
De l'autre je me féminise de plus en plus sur mon apparence : j'ai tjrs été féminine mais j'ose de plus en plus (je suis aussi de plus en plus à l'aise dans mon corps) et j'échange bcp avec des amies sur tous les sujets. Pas plus tard qu'il y a une semaine je voulais connaitre l'avis d'une amie sur une robe et le fait de la mettre à une soirée, je l'ai mise et je ne me suis pas sentie à l'aise pour danser car je voulais danser comme les hommes! Et là question: que veulent les hommes? Car je plais, je copine vite mais ça coince après... Peut être faut-il que je leur montre plus mon côté féminin (celui qu'ils croisent au premier abord et donc écouter ma copine) mais je peux difficilement renier l'autre facette, je serai trop malheureuse...

Sinon non aucune violence physique.

Merci bcp ça fait réfléchir, bonne soirée et à bientôt
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Feb 07, 2015 10:46 am

Peut être faut-il que je leur montre plus mon côté féminin (celui qu'ils croisent au premier abord et donc écouter ma copine) mais je peux difficilement renier l'autre facette, je serai trop malheureuse...

tu n'as pas à montrer ceci ou cela juste pour correspondre à un stéréotype extérieur
je crois qu'il s'agit plus de trouver une harmonie féminine en toi
il y aussi une notion de créativité dans Impératrice/Etoile, et peut être de s'occuper de chaque nouvelle idée qui arrive et de lui donner corps
comme si les idées de l'impératrice allaient se traduire, ou être jardiné par l'étoile
être dans l'authenticité

je t'invite à observer ce tirage:

on remarque au passé la majorité masculine
et au futur la solution est résolument féminine
donc écouter et prendre soin de ta part féminine
comme deux amies, réelles ou en toi, être ton amie du côté du féminin
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Sat Feb 07, 2015 10:41 pm

Bonsoir,

Créativité, oui, je décolle depuis que je suis seule... j'ai une aspiration professionnelle depuis longtemps qui aboutie enfin et enfin je me lâche dans mon art, je me trouve et donc me réalise en tant que femme! Continuer à avoir cette priorité, la vie de couple n'est pas une finalité pour moi, même si svt je ressens le manque de l'amour.

Je ne met rien en oeuvre dans le but précis d'avoir un homme (site de rencontre ou autre), j'espère qu'il sera là où je m'épanouies et que nos aspirations se rejoindront.
est-ce que cela sera le cas?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

encore un chariot sur mon présent!!!

merci encore de guider mes réflexions.

bonne soirée!
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Feb 08, 2015 12:31 pm

Créativité, oui, je décolle depuis que je suis seule... j'ai une aspiration professionnelle depuis longtemps qui aboutie enfin et enfin je me lâche dans mon art, je me trouve et donc me réalise en tant que femme!

et bien le tirage confirme que c'est la bonne voie
on dépasse le doute de L'amoureux envers pour se réaliser dans la créaitvité
c'est très beau à voir Impératrice/Etoile, comme si les idées de l'impératrice étaient des graines que l'étoile met en oeuvre avec un très bon équilibre esprit/corps

j'espère qu'il sera là où je m'épanouies et que nos aspirations se rejoindront.

le 1 er tirage me semble encore confirmer que cette démarche est la bonne

est-ce que cela sera le cas?

c'est fort possible,
mais ce tirage indique avant tout que tu es sur la bonne voie et se concentre à mon avis sur le présent
partages tu un atelier, ou ta pratique artistique invite t elle la participation d'une ou d'autres personnes
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Sun Feb 08, 2015 2:07 pm

Oui je rencontre beaucoup de monde à travers mes activités professionnelles et artistiques/sportives qui d'ailleurs se croisent!

Encore merci!
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Feb 08, 2015 2:10 pm

Re,

en fait je sais pas si la dernière question est à l'ordre du jour, celle d'une rencontre amoureuse
ne rien chercher mais comme tu le dis être pour l'instant dans une action de reconnaissance de ce que tu portes en toi
amène de toutes façon une action créative qui rend fluide et vivant le présent, le tirage est positif et peut indiquer que pour l'instant c'est constructif
que ça entrainera d'autres transformations, d'autre opportunité de développement et de travail, chaque chose en son temps
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Sun Feb 08, 2015 2:26 pm

C'est ce que le me dis pour me consoler : je n'aurais jamais eu cette disponibilité en couple et j'aurais continuer à vivre à l'ombre de mon mec et par procuration, plutôt que de compter que sur moi.
Je vais continuer à avancer... :Tar00U:
Bon dimanche
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes