Pourrons-nous être ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourrons-nous être ensemble?

Mensagempor Perlimpinpin » Thu Feb 05, 2015 5:44 am

Bonjour,

Je précise ma question :

Notre histoire d'amour à Axel et moi va-t'elle d'aboutir ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance.
Perlimpinpin

Registado: Tue Aug 19, 2014 6:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourrons-nous être ensemble?

Mensagempor zinawane » Fri Feb 06, 2015 10:39 am

Bonjour,

c'est pas gagné je pense
on dirait que l'homme à un choix à faire entre deux femmes, est ce le cas ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Fri Feb 06, 2015 12:17 pm

Bonjour et merci!
Effectivement, il est marié et a des enfants et est dans une situation très complexe.
Pas d'issue possible?
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Feb 06, 2015 1:25 pm

sa femme est au courant ?

vous en êtes ou en fait ?
je ne pense pas qu'il renonce à toi, mais évidemment ça semble supposer la rupture du couple officielle
avec tout le remue ménage que ça induit,
pour l'instant il a du mal à y voir clair et possiblement à ne pas se sentir coupable ?
tu te positionne comment toi par rapport à tout ça ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Fri Feb 06, 2015 2:03 pm

Bonjour zinawane et merci,
Il vit également une situation très complexe. Plus d'amour de sa femme et pour sa femme. Elle lui a révélé être amoureuse de quelqu'un d'autre mais lui a proposé qu'ils vivent chacun leurs histoires de leur côté mais en restant ensemble pour les enfants.
Elle est au courant de notre "rapprochement" mais pas forcément de l'avancement réel.
Nous sommes très amoureux, ça colle vraiment entre nous sans que nous puissions envisager un avenir. Il se sent coupable surtout vis-à-vis de ses enfants.
Je suis également avec quelqu'un mais une relation qui s'est usée irréversiblement. Je redécouvre l'amour, se sentir aimée, belle.... 20 ans que nous sommes ensemble et je peine à lui dire que c'est terminé.
Ma position par rapport à tout ça, c'est qu'il me fait un bien fou et que je ne peux arrêter là même si j'ai du mal à voir un avenir sain avec lui à moyen terme.
Merci encore
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Fri Feb 06, 2015 2:08 pm

Pour ne rien arranger, je suis au chômage mais je sens que 2015 est une année de changement (j'ai peut-être un peu abusé des horoscopes), que ça ne va pas être simple mais qu'en définitive je serai mieux.
Puisque depuis tant d'années en ayant tout je ne me sens pas heureuse. Je suis désolée d'en être là mais c'est la réalité.

Faut-il que je fasse un autre tirage ?
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Feb 06, 2015 2:27 pm

tu sembles plus prête que lui à oser tourner la page, celle de ton couple actuel
et j'ai l'impression que c'est toi qui peut en donner l'impulsion, ou qu'il compte sur toi pour la donner
il semble avoir du mal à prendre ses responsabilités
des choix seront à faire au futur

j'imagine que vous en avez parlé ensemble, qu'avez vous envisagé ? vivre ensemble ou pas ?
s'il reste pour être au près de ses enfants comptez vous poursuivre la relation ou pas ?
ses enfants ont quel(s) âge(s) ?

oui, tu peux faire un autre tirage, en prenant les choses points par points, et un point après l'autre (pas trop de tirage en me^me temps !!)
puisqu'il y a d'un côté ta situation avec ton compagnon actuel et de l'autre cette nouvelle relation
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Perlimpinpin » Sat Feb 07, 2015 5:58 am

Bonjour Zinawane,

Effectivement, je suis plus prête que lui à tourner la page car c'est plus "simple" pour moi que pour lui avec une femme au caractère un peu particulier qui l'a d'abord poussé vers moi et qui aujourd'hui fait marche arrière et menace. Elle lui bourre le crâne en lui disant que je ne vais jamais quitter mon compagnon... Il se laisse monter la tête. J'ai l'impression que sa femme a une emprise sur lui. Elle l'a rabaissé toute sa vie, c'est elle qui lui conseille comment s'habiller pour venir me voir lui a donné des conseils sur ce qu'il devait me dire, comment... et l'instant d'après, il doit tout arrêter ! fini, stop ! Elle veut reconstruire.

Nous avons envisagé de vivre ensemble effectivement mais on ne voit pas du tout quand ce sera réalisable.

Et s'il devait prendre la décision de rester pour les enfants, je ne pourrai pas continuer. Je n'ose pas y penser :(
La raison devra reprendre le dessus car j'approche la quarantaine et si je veux un enfant je ne pourrai pas attendre éternellement...

Je vais faire étape par étape.

Ma première inquiétude, concerne mon compagnon et ma situation actuelle. Je ne voudrais pas le "briser":

Est-ce le bon moment de lui annoncer la séparation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Vais-je savoir gérer ma vie toute seule si nous nous séparons ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore
Perlimpinpin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 12 visitantes