Bonjour et merci StellayLuna
stellayluna Escreveu:Il n'y a pas assez d'éléments dans le tirage qui pourrait indiquer une concrétisation entre vous. En revanche êtes vous sûre que vous pourriez compter sur votre ami car l'impératrice sur l’Hermite à l'envers laisse planer quelques doutes. Une famille semble vivre des déconvenues (le jugement à l'envers) et ce tout près de quelqu'un qui ne semble pas être concerné à moins que ce ne soit votre compagnon actuel...La force indique que vous êtes tout à fait en mesure de discerner les possibles pièges qui vous sont tendus puisque l'équilibre et la bienveillance de l'étoiles clos le tirage sur le chariot.Mieux vaudrait semble t il investiguer sur votre ami du passé afin de vérifier sa situation. D'un autre côté, si vous ne souhaitez pas entretenir l'imaginaire d'une relation il faudra vous mettre face à vos envies de le revoir. Tant que l'on agit pas les évènements ne se déclenchent pas non plus dans le tarot, il indique juste les influences du moment.
Je ne peut pas savoir comment ça se passe la vie conjugale de mon ami, ce qu'ils disent autour de leur couple ne est pas positif, mais bref,
c' est leur vie et je ne ai rien à faire.
Je ne peux pas lui parler pour savoir s' il ressent un sentiment différent de l'amitié pour moi ... Nous sommes séparés environ d'un millier de kilomètres de route et par téléphone ou e-mail ne est pas concevable.....
Comme vous le dites à juste titre, je tiens à éviter de tomber sur l'imaginaire et ce est pour cette raison que je ai demandé de l'aide pour le tarot.
Je aimerais savoir si lui aussi essaye pour moi, ces pensées, qu'ils m'ont jamais quitté.
stellayluna Escreveu:C'est vous qui créer votre vie à chaque instant , à chaque pensée.
Oui, je parfaitement d'accord avec vous!Je me demande si faire une question directe peut être de mieux comprendre la situation.
Je essaie.
Tarot: Mes sentiments au sujet de cet amour du passé, sont réciproque?
Bonne journée et merci
Anne-Marie