Bonjour Zinawane,
Dans un premier temps je te te remercie de m'avoir répondu
En ce qui concerne ton interprétation de mon tirage, celle ci me donne espoir et m'encourage à faire des efforts pour être plus"souple".
Quand tu dis que je veux m'imposer, tu vois juste, je ne le fais pas exprès mais j'ai tendance à vouloir tout gérer, diriger, j'ai du mal à accepter que l'on me dise non, on dirait que j'ai besoin de dominer...
ce qui me sauve c'est que j'ai conscience de tout ça et je suis une personne capable de reconnaitre ses tords et se remettre en question afin de s'améliorer mais j'avoue que ça me demande bcp d'efforts...le plus dur et de ne pas "replonger" dans cet état de petit chef que j'aime pas finalement...
Je vais donc privilégier la patience et la douceur
Tu dis que mon ami semble se diminuer par rapport à moi mais vu la place que je prends je comprends!lol!
Je sais que je dois lui laisser plus de place, d'espace...lui faire plus confiance pour ce ce qui est de prendre des initiatives.
Voit-il une mère en moi?Alors je ne sais pas trop, c'est quelqu'un qui dit n'avoir besoin de personne, qu'il est indépendant, il veut donner l'apparence d'une personne forte et intouchable mais pour moi c'est bien qu'une apparence ...il est fort c'est sur mais je ressens aussi sa sensibilité, ses faiblesses qu'il prend bien soin de dissimuler...j'ai 10 ans de plus que lui par contre...je pense que, bizarrement, il apprécie ma maturité mais je ne suis pas trop vieille quand même!
Pour ce qui est de la famille et des enfants c'est pas au goût du jour.
Encore merci Zinawane pour ton intervention, je te tiens au courant s'il y a du nouveau.
Très bonne journée