bluestone svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone svp

Mensagempor cyclamen » Mon Mar 09, 2015 6:28 pm

Malgré de la tenacité, l'envie d'y arriver, ..j'ai un sentiment d'échec....c'est valable pour les petites choses comme les grandes choses, tout me semble difficile : je tente , mets de l'énergie dans des projets personnels aussi petits soient t-ils mais j'obtiens des résultats mitigés..rien ne se solde pas une vraie satisfaction personnelle ? Je ne comprends pas

pourquoi je ne vis que des échecs ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment réussir mes projets personnels sans craindre ..d'échouer ( car je finis par douter de tout ?)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar20D:

Espérant que ces tirages sauront vous inspirer,
à bientôt
cyclamen

Registado: Sun Sep 23, 2012 11:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bluestone svp

Mensagempor cyclamen » Sun Mar 15, 2015 9:58 pm

bonsoir,
espérant vous lire...peut-être repasserez vous par là...
bonne soirée
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Mon Mar 16, 2015 10:15 am

Bonjour Cyclamen,

je vais commencer par le premier tirage :)

Toutes les cartes sont à l'endroit. Donc soit, ce n'est qu'une sensation de résultats mitigés, soit tu le vis bien? Je suis surprise par le tirage en fait. La Papesse en futur suggère d'apprendre encore (formations, lecture, etc...) Le Monde en présent me fait penser à la recherche de qqch qui te passionne. Il est plus important d'être passionné que d'être doué. Et en général, de la passion nait la compétence.

Qu'en penses-tu?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Mon Jun 22, 2015 1:26 pm

Bonjour,

Le premier tirage (4 arcanes), est-il toujours d'actualité ?
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cyclamen » Mon Jun 22, 2015 4:57 pm

Bluestone Escreveu:Bonjour,

Le premier tirage (4 arcanes), est-il toujours d'actualité ?

Bonjour ,
oui , toujours.
merci
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Mon Jun 22, 2015 6:06 pm

cyclamen Escreveu:pourquoi je ne vis que des échecs ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U:

Il y a dans votre tirage, la présence d’une vraie énergie qui vous anime, une volonté intérieure de réussir mais qui n’est pas forcément bien maitrisée, ni exploitée comme vous le souhaiteriez.

Il est possible que vous posiez beaucoup de questions face à un nouveau projet ou un nouveau travail, ce qui est normal me direz vous. Mais en ce qui vous concerne, ce questionnement (qui serait en lien avec une ou des expériences passées), vous pénaliserait en créant du doute et un manque de confiance (en fait cela prends beaucoup de place dans l’esprit) et dans la façon dont vous communiquez.

Il y a un mouvement qui se dirige vers le passé et un autre vers le futur, votre temps présent est donc « contracté » entre ces mouvements, ce qui est quelque peu handicapant.
Vous voudriez alors y voir plus clair sur ce passé récent ou sur ce qui vous pénalise, mieux comprendre, ou évacuer.

A voir si vous confirmez.

Si vous êtes en questionnement et que vous doutez sur vos choix et l’orientation que vous souhaitez prendre (ou que vous devez prendre), cela se ressent dans votre façon d’être et votre attitude générale, c’est donc perceptible dans vos rencontres professionnelles, ou amicales.
Je pourrais dire aussi que vous vous sentez préoccupez, pas suffisamment bien dans votre vie pour pouvoir œuvrer à vos projets et que ce "mal être" n'est pas forcément compris par votre environnement.

D'ailleurs, et ce qui peut paraître paradoxal, vos actions sont plutôt bien en corrélation avec ce que vous souhaitez et en phase avec une attitude relevant d’une éthique personnelle qui vous caractérise.
Vous n’envisagez pas de travailler en dehors d’un contexte avec lequel vous ne seriez pas en phase sur ces éléments, c'est-à-dire de l’intégrité, de l’honnêteté et le sens du travail bien fait dans lequel vous vous donnez sans freins et sans calculs.

Cette caractéristique est un atout indéniable mais se doit d’être bien gérée et bien canalisée, le don de soi à des limites, surtout au regard de votre sensibilité et la façon dont vous gérez vos émotions qui auraient tendance à vous envahir facilement (les reproches vous touchent autant que les félicitations).
Elle est aussi une porte ouverte à la surexploitation, ce qui est un risque qui pourrait vous atteindre ou qui vous a déjà atteint par le passé.

La clé serait alors de bien comprendre ce qui vous affecte, et comme cela vous affecte, afin de trouver des axes sur lesquels vous appuyer, pour retrouver la confiance nécessaire à la bonne mise en place des énergies existantes et de bien les maîtriser.

En préambule…
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cyclamen » Mon Jun 22, 2015 8:46 pm

Merci...

J'ai envie de nouveauté, d'un nouveau travail sans trop savoir vers quoi me diriger...il y a une énergie en moi qui vous l'avez remarqué m'anime mais je ne sais pas trop quoi en faire..Elle m'agite, me permet parfois de poser des actes mais les retombées ne me font pas avancées. Ce besoin de changement existe dans beaucoup de domaines de ma vie, professionnel tout à fait, sentimental..

Je recherche plus généralement le sens de ma vie, de mon existence qui se traduit pas ce que vous appelez un"" mal être", un manque de confiance.. je confirme.
Ce manque de confiance lié à manque de sécurité lors de mon enfance s'est accentué à cause de pbes articulaires ..

Bluestone Escreveu:Il y a un mouvement qui se dirige vers le passé et un autre vers le futur, votre temps présent est donc « contracté » entre ces mouvements, ce qui est quelque peu handicapant. Vous voudriez alors y voir plus clair sur ce passé récent ou sur ce qui vous pénalise, mieux comprendre, ou évacuer. A voir si vous confirmez.

Cela ne me parle pas réellement ...
-----
Je suis effectivement au travail celle que vous décrivez, honnête, besogneuse, dévouée...sensible, et trop affectée par mes émotions..moins me semble t'il mais trop .

Bluestone Escreveu:La clé serait alors de bien comprendre ce qui vous affecte, et comme cela vous affecte, afin de trouver des axes sur lesquels vous appuyer, pour retrouver la confiance nécessaire à la bonne mise en place des énergies existantes et de bien les maîtriser.

Tout à fait, j'en suis conscience ...et lorsque je me sens envahie, je tente d'analyser : je suis souvent touchée lorsque j'estime que c'est injuste , que je ne reçois pas à la hauteur de ce que je donne (je dois donner sans attendre en retour et pour des bonnes raisons et non pas pour être apprécié, aimée..), etc.
Pas simple mais surement faisable..
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Tue Jun 23, 2015 8:35 am

cyclamen Escreveu:J'ai envie de nouveauté, d'un nouveau travail sans trop savoir vers quoi me diriger...il y a une énergie en moi qui vous l'avez remarqué m'anime mais je ne sais pas trop quoi en faire..Elle m'agite, me permet parfois de poser des actes mais les retombées ne me font pas avancées. Ce besoin de changement existe dans beaucoup de domaines de ma vie, professionnel tout à fait, sentimental..

Ceci est symbolisé par Le Chariot dans votre tirage qui n'est pas présent mais "caché" dans le tirage. Cette énergie existe et si vous ne savez pas spécifiquement ce que vous recherchez, il est normal que vous tâtonniez. La notion de plaisir dans le travail est importante (en dehors du travail "alimentaire" bien sur qui se révèle parfois nécessaire), trouvez du plaisir dans une activité est déjà une première étape.

cyclamen Escreveu:Je recherche plus généralement le sens de ma vie, de mon existence qui se traduit pas ce que vous appelez un"" mal être", un manque de confiance.. je confirme. Ce manque de confiance lié à manque de sécurité lors de mon enfance s'est accentué à cause de pbes articulaires.

J'ai perçu une difficulté liée au passé mais pas sous la forme que vous exprimez et je l'ai polarisé sur la vie professionnelle. Hors vous évoquez un manque de sécurité dans l'enfance. Il est possible qu'il soit en lien avec vos problèmes articulaires et symboliquement en liaison (les articulations sont des liens) avec le monde extérieur et l'autre de façon générale.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Tue Jun 23, 2015 8:44 am

Bluestone Escreveu:Il y a un mouvement qui se dirige vers le passé et un autre vers le futur, votre temps présent est donc « contracté » entre ces mouvements, ce qui est quelque peu handicapant. Vous voudriez alors y voir plus clair sur ce passé récent ou sur ce qui vous pénalise, mieux comprendre, ou évacuer. A voir si vous confirmez.
.../...
Cela ne me parle pas réellement ...

Il y a d'un côté votre volonté d'avancer qui s'exprime à travers cette énergie que nous évoquons.
Et d'un autre côté ce qui vous a pénalisé au regard de votre enfance, vous êtes donc "contractée" entre cette volonté et ce qui vous freine.
C'est comme si un élastique vous freinait en permanence et vous empêchait d'avancer, vous "consommez" donc une partie de votre énergie à "ce qui vous retient" au lieu de la mettre pleinement au service de votre objectif de vie.
Votre courage s'exprime à travers votre attitude qui refuse cet état de fait.

Bluestone Escreveu:La clé serait alors de bien comprendre ce qui vous affecte, et comme cela vous affecte, afin de trouver des axes sur lesquels vous appuyer, pour retrouver la confiance nécessaire à la bonne mise en place des énergies existantes et de bien les maîtriser.
.../...
Tout à fait, j'en suis conscience ...et lorsque je me sens envahie, je tente d'analyser : je suis souvent touchée lorsque j'estime que c'est injuste , que je ne reçois pas à la hauteur de ce que je donne (je dois donner sans attendre en retour et pour des bonnes raisons et non pas pour être apprécié, aimée..), etc.
Pas simple mais surement faisable..

Ce que vous exprimez ici est une conséquence de ce que nous avons analysé plus haut. A partir du moment ou vous êtes "libérée" complètement, les retours de vos actions s'effectuent sans besoins spécifiques.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cyclamen » Tue Jun 23, 2015 4:35 pm

MERCI,

Bluestone Escreveu:trouvez du plaisir dans une activité est déjà une première étape.

C'est un idéal qui me plairait mais il n'est pas encore là..
Plusieurs domaines m'attirent ..mais de là a en faire un métier...il y a un océan pour ce qui me concerne

Bluestone Escreveu:J'ai perçu une difficulté liée au passé mais pas sous la forme que vous exprimez et je l'ai polarisé sur la vie professionnelle. Hors vous évoquez un manque de sécurité dans l'enfance. Il est possible qu'il soit en lien avec vos problèmes articulaires et symboliquement en liaison (les articulations sont des liens) avec le monde extérieur et l'autre de façon générale.

Lles choses sont surement liées, j'ai exploré de nombreuses pistes pour comprendre... pr avancer et je peux parler d'expérience mais pas de réussite..là non plus..
j'ai tenté la biokinergie il y a 5 jours...vous connaissez sans doute , je ne sais pas si c'est une bonne piste mais j'ai beaucoup apprécié la séance : Le praticien écoute le corps avec ses mains et se laisse guider par ce qu'il capte.
A la fin de la séance, il m'a parlé de peurs enfouies et qu'une partie émotionnelle située au niveau du colon et rein étaient brûlante, une autre séance est programmée pour que je puisse me libérer en quelque sorte ...

Bluestone Escreveu:Votre courage s'exprime à travers votre attitude qui refuse cet état de fait.

oui mais quoi faire de plus..pour progresser...pour ne pas avoir peur d'échouer, pour oser, se lancer...??

Bluestone Escreveu:A partir du moment ou vous êtes "libérée" complètement, les retours de vos actions s'effectuent sans besoins spécifiques.

V"ous voulez dire que l'on agit sans répondre à un besoin,"..je ne comprends pas .

Je suis dans une spirale, mes tentatives échouent, le temps passe et je n'avance pas ...quelle galère !
cyclamen

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes