Salut Moua,
je n'en reviens pas de cette explication très vraie sur mon expérience et de la situation. Merci
il y à bien une figure masculine au futur, tu avances vers lui, peut être un homme plus âgé, ou qui à un certain statut professionnel ( supérieur hiérarchique par exemple ),
ce serait une rencontre professionnelle?
mais ça n'est pas pour tout de suite maintenant, mais visiblement c'est toi qui fera le pas, il ne faudra pas attendre et rester passive, que tu l'ai déjà rencontré ou que ce soit une rencontre à venir.
OK pour ne pas rester passive, mais il faut déjà que je le "reconnaisse" (mais c'est dur pour moi de faire le premier pas) .
Si il est dans mon environnement, je ne vois pas qui cela peut etre.Parce qu'au présent ressort tes difficultés à faire table rase du passé ( une séparation marquante ? ),
le deuil d'un amour passé oui.problématique qui se résoud petit à petit, avec une belle volonté de faire table rase d'un échec et de tes blessures sentimentales, tu as envie de nouveauté et de retrouver ton épanouissement. [/color]
C'est tout a fait juste. Je mets toute mon énergie et ma volonté pour passer a autre chose et trouver un nouvel épanouissement amoureux.
Merci