Re,
Alors déjà merci pour ta réponse, sinon oui je pense qu'effectivement le pendu dans le premier tirage laisse les choses en suspens, lâcher prise, attente, ... on a eu des périodes où je le sentais très proche et à chaque fois dès qu'il se sent sur le point de trop s'attacher il disparait puis revient, j'ai fini par en avoir marre car je n'obtient jamais une explication, tout ce qu'il me dit c'est qu'il est un cas désespéré et que lui même n'y comprend rien, c un homme de la cinquantaine quand même qui est très malheureux dans sa solitude, il dit qu'il veut trouver la femme avec qui partager sa vie, mais ce que moi je vois c qu'il met tjrs de la distance que ce soit avec moi ou d'autres, car sa famille et ses amis lui ont présenté bcp de femmes "irreprochables " et à chaque fois il se défile. Donc il y a un an j'ai pris mon courage à 2 main et je lui ai dit de ne plus me contacter jusqu'à ce qu'il se fixe sur ce qu'il veut. Il m'a dit qu'il comprend et il a tenu sa promesse ( on est resté amis sur facebook). J'ai fini par tirer un trait et je pensais plus à lui, jusqu'à il y a qq jours ou son souvenir a commencé à me hanter de nouveau et je sais pas pq mais mon instinct me dit que c pas encore fini. Je ne peux pas demander au tarot ce que je devrais faire, car pour moi c'est clair je ne vais faire plus aucun pas vers lui, s'il arrive à regler ses problèmes et revenir tant mieux sinon tant pis.
je vais suivre ton conseil et demander au tarot : est ce qu'il y aurait une évolution après cette rupture ?