Va t'il me vendre sa clientèle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor LYNE » Fri Apr 10, 2015 10:39 pm

Bonsoir,
Je suis en contact avec un professionnel indécis qui a dépassé l'âge légal de la retraite et qui devait me vendre sa clientèle. Il n'a plus donné de nouvelles au moment où la transaction était prévue l'année dernière. Je ne m'étais plus manifestée et voilà qu'il revient à la charge mais c'est pas clair. C'est un homme est un indécis et pas très honnête. Je ne sais pas à quoi il joue avec moi surtout que je ne l'avais pas recontacté pour ne pas le laisser en positive dominante.
Qu'en pensez-vous ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:
LYNE

Registado: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t'il me vendre sa clientèle ?

Mensagempor citrouille » Sat Apr 11, 2015 9:41 am

Bonjour

pourquoi faire des affaires avec un malhonnete? il ne domine plus il est à l'envers mais il est pas clair oui. il a proposé à plusieurs personnes?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Sat Apr 11, 2015 4:16 pm

Bonjour Citrouille et merci pour ta réponse.
Oh combien, je comprends ta question !