Va t'il me vendre sa clientèle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor LYNE » Fri Apr 10, 2015 10:39 pm

Bonsoir,
Je suis en contact avec un professionnel indécis qui a dépassé l'âge légal de la retraite et qui devait me vendre sa clientèle. Il n'a plus donné de nouvelles au moment où la transaction était prévue l'année dernière. Je ne m'étais plus manifestée et voilà qu'il revient à la charge mais c'est pas clair. C'est un homme est un indécis et pas très honnête. Je ne sais pas à quoi il joue avec moi surtout que je ne l'avais pas recontacté pour ne pas le laisser en positive dominante.
Qu'en pensez-vous ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:
LYNE

Registado: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t'il me vendre sa clientèle ?

Mensagempor citrouille » Sat Apr 11, 2015 9:41 am

Bonjour

pourquoi faire des affaires avec un malhonnete? il ne domine plus il est à l'envers mais il est pas clair oui. il a proposé à plusieurs personnes?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Sat Apr 11, 2015 4:16 pm

Bonjour Citrouille et merci pour ta réponse.
Oh combien, je comprends ta question !
En fait, j'exerce une activité réglementée et où il est très difficile de racheter des clientèles, la denrée est assez rare. Du coup, même si je n'aime pas le personnage j'ai eu l'opportunité de travailler avec certains de ses clients que je trouve bien et honnête. La plupart du temps, ces rachats de clientèle se font sans même connaitre les clients. Du coup, pour moi c'est plus sécurisant de connaitre l'aspect clients. De plus, je postule aussi sur d'autres rachats sans connaître les clients et je n'arrive pas non plus à aboutir.
citrouille Escreveu:Bonjour

pourquoi faire des affaires avec un malhonnete? il ne domine plus il est à l'envers mais il est pas clair oui. il a proposé à plusieurs personnes?

Et oui, il a proposé à plusieurs personnes dont un à qui il promet l'intégralité de la cession depuis plusieurs années. L'année dernière, il avait décidé de me céder une partie et l'autre au "patient cité précédemment" mais au final il n'a rien fait. Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
Du coup, oui je voudrais quand même arriver à lui racheter des clients. Depuis l'arrêt des négociations l'année dernière, il ne donnait plus de nouvelles et là il revient en voulant que je travaille sur certains dossiers clients et en me faisant miroiter sa clientèle. Du coup, je le laisse faire sans lui montrer que je suis intéressée plus que tout pour pas qu'il joue la sur-enchère. Voilà, j'espère que l'objet de mon tirage est plus clair.
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sat Apr 11, 2015 5:56 pm

il veut que tu travailles encore pour lui c'est que tu travailles très bien. le monde a de bonnes relations avec les gens dans l'amoureux.

mais la 4 tourne le dos à la justice, je crois qu'il va pas être réglo. tu dis miroiter et dans la lune c'est le mirage.
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Sun Apr 12, 2015 9:51 pm

Bonsoir,
Merci pour tes explications complémentaires.

citrouille Escreveu:il veut que tu travailles encore pour lui c'est que tu travailles très bien. le monde a de bonnes relations avec les gens dans l'amoureux.

mais la 4 tourne le dos à la justice, je crois qu'il va pas être réglo. tu dis miroiter et dans la lune c'est le mirage.

J'ai beau ne pas être d'une nature naïve et ne pas avoir les yeux fermés même si j'ai besoin de racheter une clientèle, je n'arrive pas à comprendre son attitude.
Certes, je suis reconnue pour mes compétences techniques et il le sait mais c'est lui il n'a pas développé une clientèle avec son savoir faire technique mais uniquement la parole. Et jusqu'à présent, il en faisait un minimum sur les dossiers et encaissait un max ! L'année dernière, il était contrôlé donc il a eu besoin d'assistance technique mais cette année il ne l'est pas. Il n'est donc pas "obligé" de me demander de travailler pour lui et même si je travaille sérieusement, j'avais le sentiment qu'il s'en foutait au détriment de l'argent. Me demander de retravailler avec lui lui coûte de l'argent alors si c'est pas dans l'intérêt de me céder des clients, je comprends pas l'intérêt.
Qu'est-ce qui te faire dire qu'il avait proposé à plusieurs ? (c'est la vérité).
Dans le tirage, l'empereur sortait en l'envers et tu le pensais affaibli. Est-ce le fait de jouer au plus offrant sur les propositions qui finalement le dessert ?
Je suis dans le besoin "de clientèle et développement" mais j'ai une morale, du caractère et je lui ai déjà démontré que j'étais capable de ne pas me laisser faire. Je pensais qu'il avait compris et que du coup il ne reviendrait pas vers moi avec ses coups tordus mais que pour un montage "carré". A te lire, ce n'est pas ton ressenti pensant qu'il ne sera pas réglo bien que vu le personnage cela n'aurait rien d'étonnant. Pourquoi, est-ce vers moi qu'il revient et pas l'autre qui lui a un caractère proche du sien. Quand tu dis le monde a de bonnes relations avec les gens de l'amoureux, c'est moi dans le tirage l'amoureux avec ses clients. J'ai apprécié la plupart de ses clients bien mieux que lui.
J'en balise un peu. Du coup, j'axe mon tirage : "Va-t'il être honnête avec moi ?"
:Tar10U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Mon Apr 13, 2015 9:57 pm

je veux pas dire des choses et que tu crois que j'ai le mauvais jugement négatif comme une aqutre personne sur le forum.mais le diable envers c'est pas bon en affaire.
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Wed Apr 15, 2015 3:34 pm

Bonjour Citrouille,
Rassures toi je ne prends pas négativement tes réponses et ne pense pas du tout qu'elles soient orientées négativement. C'est quelqu'un de malhonnête, je le sais et je te l'ai indiqué dès le départ dans mon premier tirage en préambule. Mais bon, vu qu'il sait que je l'ai analysé et que je ne me laisse pas faire, j'osais espérer qu'il se comporte plus honnêtement.
En ce moment, cela bouge et je sais pas trop comment cela va se finir. J'ai rencontré un de ses clients pour lequel je suis intervenue en sous-traitance qui a découvert sa malhonnêteté et veut qu'il démissionne et que je prenne sa place. Du coup, je récupérais un client sans avoir à lui racheter. Je pense qu'il va très mal le prendre et que cela se retourner contre moi alors que je n'y suis pour rien.
Vais-je réussir à récupérer certains de ses clients sans les racheter ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

D'autre part, il a passé depuis longtemps l'âge légal de la retraite et était en pleine forme. Il vient d'apprendre qu'il avait un problème et doit se faire opérer. Je ne sais pas si c'est la maladie ou pas mais en ce moment il perd la tête et déraille dans ses comportements. Le client de ce matin m'a dit la même chose.
Il m'a encore dit hier que j'allais reprendre sa clientèle mais je sais bien que c'est un "beau parleur"
Est-ce que ses problèmes de santé vont le faire décider à céder enfin sa clientèle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mystère mystère
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Wed Apr 22, 2015 8:27 pm

Bonsoir,
Suite de l'épisode. Face à ses problèmes de santé, il a l'air décidé à céder et il me recontacte à ce sujet. Je serais la seule qu'il rappelle.
Est-ce qu'en raison de ses problèmes de santé il va décider d'arrêter son activité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar15U:

Pourquoi me choisit il pour sa reprise de clientèle ?

:Tar10U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar15U:

Merci d'avance,
Lyne

NB : c'est encore TOP le diable à l'endroit dans les 2 tirages et si j'ai bien retenu c'est pas terrible pour les questions liées aux affaires professionnelles
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LYNE » Sat May 02, 2015 12:17 pm

Bonjour
Je remonte mon message.
Merci
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN