libérée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

libérée

Mensagempor soleildorée » Fri Apr 17, 2015 11:58 am

Bonjour,

vais je réussir a me libérer de ce qui m'empeche d'avancer? (amoureusement parlant)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

grand tirage, si ca vous parle

Sophie
soleildorée

Registado: Thu Apr 04, 2013 10:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: libérée

Mensagempor Stéphane » Fri Apr 17, 2015 3:50 pm

Bonjour Sophie,
A en juger par ce tirage, je dirais qu'en continuant de pratiquer tel que vous le faites, cela ne semble pas porter ses fruits.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Fri Apr 17, 2015 4:34 pm

Bonjour,

mince alors! et vous avez une idée de ce qu'il faut faire?

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Fri Jun 26, 2015 5:27 pm

Bonjour,

toujours dans l'expectative d'une rencontre affective. Que va t'il se passer dans ma vie sentimentale? une rencontre enfin?

:Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Jun 29, 2015 10:47 am

Bonjour SoleilDOrée,

est-ce juste de dire que votre relation avec cet homme était assez (pardon pour la faute mais sinon le moteur du forum rejeterait le mot) "saixuée" et que cet ex présente dans l'intimité un profil moins classique qu'un homme qui fonctionnerait sur le seul modèle macho dominant, et que cette diversité de facettes de sa sensualité a quelque chose de complet qui vous charme ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Mon Jun 29, 2015 11:13 am

Stéphane Escreveu:Bonjour SoleilDOrée,

est-ce juste de dire que votre relation avec cet homme était assez (pardon pour la faute mais sinon le moteur du forum rejeterait le mot) "saixuée" et que cet ex présente dans l'intimité un profil moins classique qu'un homme qui fonctionnerait sur le seul modèle macho dominant, et que cette diversité de facettes de sa sensualité a quelque chose de complet qui vous charme ?

Bonjour Stéphane,

Le profil que vous décrivez de cet ex ressemble a s'y méprendre a ma dernière relation amoureuse mais le terme de la relation date de plusieurs années, 5 ans.
Oui, cet homme était dans l'intimité le total contraire du macho, plus dans une relation de dominant dominé dont il n'était pas le dominant.

L'homme qui a suivi, je le pense, a le même profil que mon ex mais je ne peux le garantir car il ne s'est rien passé d'intime entre lui et moi malgré une forte attraction.
Mais il me semble, sans me tromper, qu'il a le même type de relation avec les femmes. Il est dans une relation de dominé.

A vous lire

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Jun 29, 2015 11:20 am

a mon sens vous allez le recontacter, pour peut-être pouvoir passer à autre chose, car pas sur qu'il soit disposé à aller plus loin.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Mon Jun 29, 2015 11:34 am

Stéphane Escreveu:a mon sens vous allez le recontacter, pour peut-être pouvoir passer à autre chose, car pas sur qu'il soit disposé à aller plus loin.

Recontacter l'ex? jamais :wink: il m'indiffère complètement aujourd hui.
Pour celui que je connais, celui dont il me semble qu'il a cette meme "couleur" S.Exuelle oui, je continue a le voir et je vais le contacter sans doute car nous avons des activités communes. Nous jouons au tennis ensemble.
Pas facile pour passer a autre chose, je le conçois surtout avec cette attraction.

Merci

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 51 visitantes