Sortir de la pauvreté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortir de la pauvreté

Mensagempor alexalili » Sun Apr 19, 2015 10:53 am

Appel à tous,
Je suis dans l'impasse depuis plusieurs années. Malgré les efforts pour m'en sortir, je ne parviens pas à dénicher un emploi.
Je suis rendue au bout du rouleau, je n'ai plus de ressource et mon moral ne tient plus le coup.
Sans argent, on n'existe pas, on est isolé et exclu de tout.
je veux que ça cesse.
Que dois-je faire pour sortir de la pauvreté?
Lilianne,
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
alexalili

Registado: Fri Apr 08, 2011 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sortir de la pauvreté

Mensagempor alexalili » Sun Apr 19, 2015 6:47 pm

Jamais de réponse
Adieu
alexalili

Registado: Fri Apr 08, 2011 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sortir de la pauvreté

Mensagempor christine7 » Sun Apr 19, 2015 8:37 pm

Liliane,
Tu sais si on ne répond pas c 'est que souvent le tirage ne nous parle pas et ce n est pas du tout pour cause d 'indifférence...
Tiens le coup, c 'est vraiment ce que je tiens à te dire !! Il y a un espoir au bout, au futur il y a la possibilité de retrouver une aisance matérielle avec cette impératrice qui regarde le Chariot qui est le symbole de la réussite dans la matière ! Je ne parviens pas à décrypter la solution mais peut être un autre y parviendra ?
Tiens le coup Liliane, il te faut garder espoir et te battre, tu vas y arriver !
J ai été au bout du rouleau comme toi dans le passé, crois moi, on finit toujours par sortir du trou !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot], Stéphane e 91 visitantes