Si je résume la situation actuelle :
- j'aime mon mari mais la communication étant mauvaise je ne suis pas heureuse (je n'ai plus de désir)
- une autre relation en parallèle qui m'a fait prendre conscience que je pouvais me sentir bien avec quelqu'un d'autre (communication, **** ...). Mais cette personne culpabilisait vis à vis de sa famille, de moi (car je souffrais, j'en attendais trop de lui), de mon couple (trop peur d'être responsable de mes problèmes). Aujourd'hui il ne se passe plus rien mais j'apprécie toujours autant sa compagnie.
- je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tirage a montré que l'avenir est ultra positif avec cette personne mais qu'il restait à faire la lumière sur quelque chose et d'autres tirages qui disaient que finalement le bonheur est ailleurs. Pourquoi blanc ? Pourquoi noir ?
- les tirages réalisés ont montré qu'il y a la lumière mais sans savoir s'il y participe ou pas
- je sais qu'il n'y a aucune construction possible avec lui néanmoins je sais qu'il n'est pas non plus épanoui **** au sein de son couple
- je suis en train de me recentrer sur moi, me sentir bien d'abord à l'intérieur avant de penser aux autres mais quand même ... Où se trouve cette lumière ?
Si j'arrive à trouver la sérénité en moi, n'est-ce pas envisageable de vivre ma vie de couple et garder une relation privilégiée avec cette personne ? Amitié et plus de temps à autre et sans souffrance ? Aujourd'hui je me dis que ce serait mon idéal s'il était capable de le vivre, lui, sans culpabilité et moi sans souffrance.
Moi je me fais aider lui non mais il évolue quand même ...
Ma question :
Ai-je tout ce qu'il faut en moi et dans mon entourage actuel pour obtenir la lumière ou la trouverai-je par le biai de nouvelles rencontres ?

Que va m'apporter t par la suite ?
(Amitié uniquement ou puis-je espérer que chacun soit prêt un jour pour revivre autre chose ?)

Merci d'avance