Prise de poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de poids

Mensagempor Pluie d'étoiles » Wed May 13, 2015 7:45 pm

Bonsoir,

J'ai pris beaucoup de kg ces dernières années et je ne comprends pas pourquoi.... J'ai demandé au tarot s'il pouvait m'éclairer à ce sujet.

D'où viennent mes kg.supplémentaires ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

S'agit il d'un problème hormonal ?
:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

Qu'en pensez vous ?
Pluie d'étoiles

Registado: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prise de poids

Mensagempor Pluie d'étoiles » Fri May 15, 2015 10:05 am

Ca vous inspire ? :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Sat May 16, 2015 7:19 pm

Bonsoir,

Passé L’Empereur/4 qui regarde La Maison Dieu/16: la main à la ceinture et les pieds sur terre.
La maison Dieu/16, prise de conscience qu’il va falloir prendre son destin en main (L’empereur/4).
L’empereur/4, qui a la main à la ceinture précise bien qu’il va falloir faire un régime (d’ailleurs les deux personnages de la Maison Dieu/16, on trop fait la faite.
Et avec L’empereur/4, ils ont bien les pieds sur la terre.
L’empereur/4 qui regarde La Maison Dieu/16, précise donc qu’il maîtrise son corps.
Le Présent Le Jugement/20, vous allez avoir donc un résultat.
Qui sera positive, d’ailleurs cela va ce voir avec les gens qui vous entourent et la balance (L’amoureux/6).
Mais attention l’ange de l’amoureux/6 avec sa flèche vous donne un message.
Celui de ne pas recommencer les excès alimentaires.
Donc bien tenir en mémoire les excès du passé (Maison Dieu/16).
Bonne soirée
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Pluie d'étoiles » Sat May 16, 2015 8:17 pm

Merci LAVENIR :)
Je ne voyais pas l'amoureux comme la balance (j'aurais plutôt pensé à la Justice :) )

Merci en tous les cas :)
Peux tu regarder mon autre tirage stp ? Je le remonte :)
Pluie d'étoiles

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Sun May 17, 2015 7:34 am

Bonjour et merci pour le retour,

"Je ne voyais pas l'amoureux comme la balance (j'aurais plutôt pensé à la Justice)"

L'amoureux/6 = balance en fonction de votre choix (de continuer ou d'arrêter le régime). C’est à dire le douleureux problème de choix.
L'AMOUREUX/6 = amour, mais aussi : moment où on fait ce qu’on a envie de faire, ce qu’on aime.
c'est à dire moment ou on a envie de manger ce qu'on veut et donc du coup on met le régime de côté.

L'AMOUREUX/6 = c'est aussi de partager un moment de joie avec d’autres personnes, les gens qu'on aime, les amis et ceci par rapport à des invitations et donc finir autour d'un repas.
Et là oui autour d'un repas la tentation est grande et la rechute est presque évidente.

Bon dimanche
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 74 visitantes