M'a-t-il regardé?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

M'a-t-il regardé?

Mensagempor Minnie » Fri May 15, 2015 8:25 pm

Bonjour,

je le croise sur un lieu de sport de combat... m'a-t-il observé combattre?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

Se passera-t-il quelque chose entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

si cela vous inspire merci de vos avis
bonne soirée
Minnie

Registado: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: M'a-t-il regardé?

Mensagempor Minnie » Sat May 16, 2015 9:17 am

Bonjour,

J'ai l'impression d'être une adolescente.... et c'est bon :P

Je regarde de plus près le premier tirage:
L'empereur cela peut être lui, il regarde droit devant lui, c'est lui qui a en partie la responsabilité de ce qu'il se passe, il surveille ses recrues, apprentis (bateleur).
Je me vois au dessus (concrètement à côté) dans la dame force, dans son coin de l'oeil? La maison de dieu: je suis dans le jeu, je combat et je les regarde aussi bcp.

Que dire de l'ermite face au diable?

Merci pou vos éclaircissements!
Bonne journée à tous
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat May 16, 2015 10:30 am

Bonjour Minnie,

m'a-t-il observé combattre?

Minnie, que regardent les hommes de ce tirage ?

. L'Hermite éclaire le diable. Soit un Androgyne, soit un sportif en action.
La seule femme du tirage regarde un archétype des plus masculins. Archétype mais pas une personne en chair et en os.
Le pendu, seul et mal aspecté désigne une période passée durant laquelle solitude et immobilité sont mal vécues.
- Le 2e homme du tirage regarde un ptit gars; dans le contexte serait-ce un débutant qui n'est pas très bien dans sa peau (R) ?
Difficile pour moi de voir une couple dans ce tirage. Le dos à dos de l'hermite et de la force m'inspire plutôt l'idée que l'homme et la femme n'ont pas du tout la même vision, les mêmes idées en tête. A moins que ce ne soit que se x ... car le diable peut être aussi la ... et la MD un phallus. Mais, même avec la même idée, ils ne se regardent pas.

mais avec un peu plus d'explications de votre part les cartes ont pt'être des connexions tout autres.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Minnie » Sat May 16, 2015 11:01 am

Bonjour Kim

Merci de t'être penchée sur mes tirages...
Tu vois juste sur plusieurs points : je regarde un archétype très masculin.... Je ne connais rien de lui, juste ce qu'il dégage, donc forcément, pour l'instant tout repose sur l'attrait purement physique. Ma question était sur un instant T précis : l'entrainement d'hier soir, donc c'est normal qu'il n'y a pas de couple, je voulais juste savoir s'il m'observe comme moi je l'observe, l communication n'est pas encore établie...

Pour le bateleur, il y a bien des jeunes à qui il apprenait les techniques, ça s'est très présent dans ce tirage et clair, moi je travaillais aussi à côté...

Et le 2ème tirage? Cet amoureux dans le futur est-il de bon augure?

Merci et à bientôt
Minnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat May 16, 2015 11:34 am

L'Amoureux, tout seul, dans un tirage sans couple, en final, peut être interprété comme un choix, une décision à prendre.

Mais là on va trop vite ! Aujourd'hui, il n'y a aucun signe d'amour ou même de connexion.. alors inutile de faire des plans sur la comète.

Si la question réelle est "ce mec est-il émoustillé en me regardant combattre ?" alors posez cette question ! la réponse n'en sera que plus claire
Si la question réelle est "est-ce qu'il admire ma façon de combattre ? " alors à nouveau, posez la question qui vous tient vraiment à coeur
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 71 visitantes