Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
quand tu dis "en laissant un souffle nouveau ....tout basculer" ça me fait peur et puis ma vie , sans être triste, est tellement cloisonnėe, je suis seule ici avec ma fille, nous n'allons qu'au parc , nous faisons toujours les mêmes petits trajets, cette routine est agrėable et correspond à cette période , elle est petite, je ne vois pas comment je pourrais trouver un souffle nouveau même si j'y aspire avec ferveur et trouille, de peur de me tromper encore, mais en partant du principe qu'un souffle nouveau est Nouveau ça signifie sans doute que je ne reproduirai pas cette fois les erreurs récurentes du passé. J'aimerais rencontrer des gens avec des enfants avec qui faire des sorties , comme tous les autres. Quel est ce souffle ? Merci tu n'imagines pas comme ta réponse me réjouit, j'adore communiquer et je suis en rte ces temps ci. En apnée!
j'ignore si tu as constaté... mais en même temps tu veux du changement et en même temps tu n'en veux pas... et ça traduit bien cet Amoureux inversé au présent. La difficulté de choisir :s :s
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
oui je me suis rendue compte en écrivant cette réponse de l'ambivalence et des contradictions qu'elle contient , le désir et la peur, le souffle et l'apnée, je trouve que c'est assez comique d'ailleurs. Je me vois comme une enfant qui piêtine qui fait des glissades sur la glace en essayant de se rattraper pour ne pas tomber mais qui est venue sur la glace quand même , sachant qu'elle glisserait et qui est venue pour se tester, pour teter son équilibre car elle y tient trop pour tomber à nouveau. On peut apprendre à glisser lorsqu'on tombé suffisamment. Et peut être apprendre à faire quelques pas de danse pas trop disgracieux. question Suis je en mesire d'apprendre?
L'inspiration vient lorsque tu réponds et que c'est mon tour de choisir les mots de ma pensée, c'est la preuve pour moi de la pauvreté de ma solitude, je te remercie, c'est là un souffle nouveau bien précieux et je vois avec humilité l'intelligence du tarot qui émeut , inspire et donne relief à la vie.
Tempérance représente l'Ange-Gardien. Tu apprends de l'Ange en ce moment. Il y a une nouvelle harmonie, une guérison qui s'opère, petit à petit. L'Empereur en futur représente un atout à l'apprentissage. Je me rappelle cette phrase de Jodo (je périphrase peut-être un peu) : "Je (l'Empereur) suis votre guerrier intérieur : celui qui comprend vos faiblesses et qui ne faiblit pas". L'Empereur est synonyme de protection.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
apprendre pour moi veux dire que je sais prendre et amener à moi les dons de la vie c'est si beau ! Merci encore.Je reçois ce que je prends, qui est donné là,avec la reconnaissance de l'apprenti soucieux d honorer la source.