Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Mensagempor Lion88 » Mon Jun 01, 2015 4:28 pm

Bonjour,

Dans un mois le jugement qui concerne une agression dont mon époux a été victime sera prononcé et nous sentons très bien que l'agresseur n'aura rien ou des heures de travail d’intérêt général. Il a encore eu une affaire d'agression et de vol il y a quelques semaines et il est encore et toujours en liberté.
Nous comptons faire appel du jugement si bien sûr il est condamné à se que nous craignons.
Nous aimerions changer d'avocat parce que nous avons l'impression que celui que nous avons pris ne s'est pas investi, ne m'a pas écoutée lorsque je lui ai donné tous les éléments qui démontraient l'incohérence de l'enquête ainsi que la dangerosité de l'agresseur. Nous hésitons entre 2 ténors du barreau mais ne parvenons pas à décider.
Je vais poser trois questions qui j'espère trouveront lecture.

1. Le tarot nous conseille-t-il de changer d'avocat?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2. Nous pensons choisir M.P. pour nous défendre lors de l'appel du jugement, est-ce un bon choix?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. Est-ce préférable de prendre M. N. pour nous défendre lors de l'appel du jugement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement

Mensagempor neeve » Wed Jun 03, 2015 6:44 am

1 : oui
2 : non
3 : oui, il étudiera votre dossier avec plus d'attention comme l'indique la Papesse!
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Jun 03, 2015 10:31 am

Merci Neeve,

C'est cet avocat qui me parait le plus compétent, je vais le contacter rapidement. Croyez-vous que je pourrais poser une question relative au jugement et à l'appel?

Encore merci,
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Wed Jun 03, 2015 5:55 pm

merci pour ton retour.

tu peux essayer de tirer les cartes pour le jugement mais je suis cartomancienne, pas avocate :(

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Thu Jun 04, 2015 4:01 pm

Je me questionne sur le prononcé du 27 juin car si l'agresseur est condamné à de la prison ferme, nous serons satisfaits et ne ferons pas appel. Par contre s'il doit faire des heures de travail d'intérêt général (comme le tribunal avait l'air de le dire), alors nous lancerons la nouvelle procédure. Il est également probable que le prononcé soit à nouveau repoussé à une date ultérieure, ça ne ferait que la 3 ème fois :?.
Si ce n'est pas profiter de ta lecture, je vais demander (pour commencer) si le jugement va être prononcé le 27 juin 2015.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

Le jugement et le pendu à l'envers, ça me parait pas mal, non?

Si c'est oui, je poserai une question par rapport à ce jugement.

Encore merci Neeve
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Thu Jun 04, 2015 4:43 pm

Le pendu et le jugement c pas mal. cpdt au passé, ya une jugement qui n'a pas été rendu.... qui a été pendu. A voir.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Sat Jun 27, 2015 10:13 am

Notre avocat nous a donné des nouvelles du jugement. Le rapport de faisabilité d'une peine de travail est négatif pour l'agresseur, Celui-ci semble atteint, selon les conclusions de ce rapport, d'un sévère trouble de schizophrénie. Je comprends mieux que chaque fois que je tire les cartes, il est représenté par le diable.

Merci pour votre lecture, je reviendrai avec une nouvelle question aux alentours du 07 septembre.

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane e 73 visitantes