Ca fait peur...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ca fait peur...

Mensagempor phedre » Sat Jun 06, 2015 11:25 am

Bonjour,

Je me rends de plus en plus compte que j'aime F. et ce depuis longtemps sauf que je n'osais me l'avouer et le lui avouer par peur du rejet et de détruire notre amitié ; je le vois la semaine prochaine et je crois qu'il est temps pour moi de lui faire part de mes réels sentiments et de ce dont j'aspire.

F. est-il prêt à entendre mon aveu de sentiments et mon envie d'un peu plus qu'une amitié ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Sommes-nous fait l'un pour l'autre ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar16U:

Merci

Bon weekend
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ca fait peur...

Mensagempor neeve » Sat Jun 06, 2015 4:39 pm

tirage 1 : non, la solution est la RdF, de tourner la page.
tirage 2 : le MD représente la possibilité d'une 2e solution (le personnage à demi sorti de la tour). Je dirais que cette solution est de rester amis pour le moment. Je dirais aussi que cette solution est d'être plus subtile que d'avouer ses sentiments pour le moment. Suggère tes sentiments. :)

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Jun 07, 2015 8:25 am

Bonjour Neeve,

neeve Escreveu:tirage 1 : non, la solution est la RdF, de tourner la page.
tirage 2 : le MD représente la possibilité d'une 2e solution (le personnage à demi sorti de la tour). Je dirais que cette solution est de rester amis pour le moment. Je dirais aussi que cette solution est d'être plus subtile que d'avouer ses sentiments pour le moment. Suggère tes sentiments. :)

J'apprécie ton petit sourire !!! :wink: :D Donc si je comprends bien rien n'est totalement perdu...
ou je me trompe encore et il me faut plutôt me montrer patiente pour enfin trouver celui qui me correspond vraiment ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar16D:

Bon dimanche
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Jun 07, 2015 8:58 am

deux questions, deux tirages! ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sun Jun 07, 2015 9:12 am

Je me trompe en persévérant avec F. ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar15U:

ou me faut-il m'ouvrir de façon à trouver celui qui me correspond vraiment ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar12D: :Tspace:

a te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Jun 10, 2015 10:28 pm

Bonsoir Neeve, :D

Ce petit retour pour te dire que j'ai passé un très bon moment autour d'une table avec mon ami et que finalement à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de lui suggérer quoique ce soit... s'il doit se passer autre chose entre nous, celà se fera tout naturellement.

Merci pour tout :wink:

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 79 visitantes