Bilan actuel pour l'avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bilan actuel pour l'avenir

Mensagempor Natlili » Tue Jun 09, 2015 8:10 pm

Bonsoir à tous,

Je me permets de reposter de nouveau. Depuis de nombreux mois, je me pose plein de questions. Certaines dont je vous ai fait part. Bref, relation d'amour c'est sur ... mais chaotique. Deux tempéraments tres forts, des sentiments mais bon ... on s'est rentré dedans tout le temps !! Pourtant je suis sure qu'on s'aime. Rupture. Grosse remise en question sur moi, lui, notre relation. Des questionnements aussi sur ma conception du couple, mon enfance, consultation de magnétiseur, kinésiologue, vous même ici, qui m'ont aidé à comprendre certaines choses. Problèmes professionnels, familiaux, isolement, une rupture et des liens dont j'ai du mal à me défaire, qui me hantent ... bref ... la totale :) Aujourd'hui, je ne sais pourquoi ... j'étais regonglée à bloc, sous tension, un truc comme ça. Plein de trucs à gérer, ma bagnole qui tombe en panne (en plus) mais ... une altercation au boulot avec mon supérieur qui me maltraite :evil: pour je ne sais quelle raison et là ... je ne sais pas pourquoi ... je me suis réveillée !! Me disant .. mais d'où celui là me parle de cette façon sans aucune raison .. :evil: et tout s'est enchainé !! Colère, un coup de speed au boulot alors que je dors depuis des mois car gros soucis dans l'entreprise. Ensuite bonne nouvelle pour le devis de ma voiture que je croyais bien plus élevée. Déjà coup de fil d'un ami confident de plusieurs années qui m'a fait du bien, coup de fil ce soir d'un ami perdu de vue depuis longue date qui m'a vraiment fait du bien :D . Qui m'a d'ailleurs recontacté le lendemain de ma rupture, il y a quelques temps ..bizarre le destin !! Une petite prise de conscience par rapport à mon ex qui m'ignore royalement :? !! Alors que zut s'il 'aimait autant qu'il me le disait, avec tous les projets qu'on avait, je me dis qu'il pourrait prendre sur lui tout comme je l'ai déjà fait !! Et à un moment donné, je me dis, mer.. y'en a marre de souffrir !! Petits moments sympas avec mes enfants .. ça faisait longtemps ... bref, une journée pas comme les autres .. Alors je m'interroge .. Je fais les cartes aussi chez moi et ces derniers temps j'avais très très souvent le jugement, la roue, le jugement, le soleil, le jugement, le chariot... et tout ça à répétition. Je me disais, avec ce jugement, va y'arriver quelque chose !!!! Un èvénement, une surprise, qqchose !!! Evidemment je croyais dur comme fer où j'espérais plutôt un retour de mon ex que j'aime encore, faut pas se voiler la face .. Donc peut être que ça arrivera, je ne sais pas mais quoiqu'il en soit, va falloir changer les choses q'il veut vraiment s'investir avec moi. Je me suis réinscrit sur un site rencontre, mais je ne sais pas ça ne me parle pas .. Aucun !! qu'il soit beau, ou pas, sympa etc .... ou autre .. rien ne me parle :? Même si concernant ce tirage le résultat était bon. Ou alors c'est peut être l'idée qui m'apportera, je ne sais pas ...

Bon, j'ai été un peu longue .. mais c'était pour situer mon état qui oscille entre déprime et désir de se rebooster. J'ai eu envie de poser ces questions au tarot que je vous soumets.

Suis je sur le bon chemin pour aller mieux ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je encore m'investir avec s ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je continuer sans lui comme actuellement ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:

S étant mon ex. Voilà, si l'un ou l'autre ou les trois inspirent quelqu'un. J'ai essayé moi même de m'inspirer des conseils sur les questions à poser. J'espère que le tarot me dira que je suis sur la bonne voie. Je pense que ça ferait du bien à tout mon entourage. et j'espère surtout qu'il me dira quoi faire :)

Un gros merci à vous tous. :)
Natlili
Natlili

Registado: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane e 73 visitantes