rencontre amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse ?

Mensagempor Lucie24 » Wed Jun 10, 2015 4:08 pm

Bonjour,

Il fait beau, je suis celibataire et aimerai bien que ca change...Vais je faire une belle rencontre amoureuse bientôt ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci et bonne fin de journée,
Lucie
Lucie24

Registado: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse ?

Mensagempor Stéphane » Wed Jun 10, 2015 4:29 pm

Bonsoir,

Je me trompe ou, au-delà du rêve de trouver un amoureux, vous avez tendance à vous investir pleinement dans vos activités et à laisser finalement peu de place à l'amour ?
J'aurais même tendance à penser que vous laissez peu de place à l'expression de votre féminité. Et que vous rêvez soit d'un voyage lointain dans pas longtemps pour vous libérer de vos cadres habituels, soit vous êtes à la limite de vous libérer d'un système de pensée (il faut être raisonnable, je dois etc..) qui vous contraint trop.

Cela fait-il sens ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse ?

Mensagempor Lucie24 » Thu Jun 11, 2015 5:04 pm

Bonjour Stéphane,

Je suis, en effet, à la limite de me libérer d'un système de penser. Sinon, oui, je suis pas mal occupée par une certaine quête.
Je pourrai faire mieux au niveau féminité et amour. Votre interprétation me parle complètement. Ensuite, mon amoureux me manque. J'ai peur de passer à côté du principal. Mais bon, on ne maitrise pas ce qui nous anime.
Votre lecture me pousse à m'interroger sur l'objectif reel de ces dernières années, et je demande au tarot si je vais reussir à me liberer dans les prochains mois et à trouver mon moyen d'expression ?
Merci,
Lucie
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lucie24

Registado: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: