amoureux il y a 20 ans quelle relation aujourd'hui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureux il y a 20 ans quelle relation aujourd'hui

Mensagempor nenelle » Fri Jun 12, 2015 2:19 pm

Amoureux il y a 20 ans ,on s'est retrouvé au gre des aléas de nos vies mais cela ne semblait n'être jamais le bon moment .Aujourd'hui on a mis de l'ordre dans nos vies respectives et guéris certaines de nos blessures.
Moins de peurs ,plus de communication on se rapproche à nouveau doucement .

Ma relation avec B?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos éclairages....
nenelle

Registado: Fri Sep 26, 2014 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amoureux il y a 20 ans quelle relation aujourd'hui

Mensagempor Stéphane » Fri Jun 12, 2015 2:35 pm

Bonjour Nenelle,

J'ai l'impression qu'il est moins idéaliste que vous et plus fataliste. Un peu à se dire " si cela ne s'est jamais fait, c'est peut-être que ça ne doit pas se faire". C'est ça ?

N'y a t il pas une histoire de distance géographique à présent ? Si oui, ça semble le freiner.

Je pense qu'il a peur, c'est un peu comme si les coups de la vie lui avaient fait perdre l'espoir, l'enthousiasme et le pétillement d'y croire à nouveau.

Est-il possible qu'il se dise que cela ne passerait pas auprès de ses enfants, vis à vis de leur mère ?

A bientôt,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nenelle » Fri Jun 12, 2015 2:52 pm

Bonjour stéphane ,

Merci de votre lecture .

En effet sa situation est plus "difficle"de son côté .Il souhaite se rapprocher géographiquement de sa fille et changer de boulot mais la relation avec la mère de son enfant ne se passe pas tranquillement et tout cela le ronge (ce sont ces mots) De mon côté c'est plus simple .
On s'est retrouvé déja plusieurs fois mais toujours en décalage.Quand l'un se rapprochait l'autre était dans des autres préoccupations mais bizarrement on était là à des moments importants dans nos vies.On est loin géographiquement.
Il a pris des coups qu'il on obligé à changer et moi aussi (nettoyage)mais je ne sais pas pourquoi je nous sentais prêt cette fois ci à construire un projet ensemble avec nos fragilités.J'ai aussi changer de regard sur lui.

Nénelle
nenelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Fri Jun 12, 2015 7:33 pm

Rassurez-vous, même si parfois certaines lectures sont pertinentes, cela ne doit en rien valider toutes les autres lectures du(de la) même auteur(e) pour autant. Et heureusement !

La marge d'erreur doit toujours étre gardée à l'esprit, et donc la lecture finalement prise avec quelques pincettes.

Des "interférences" peuvent se glisser dans les cartes, les émotions du moment etc...

Si vous vous sentez prête à vous lancer, faites confiance à votre intuition :-)
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nenelle » Fri Jun 12, 2015 10:02 pm

J'entends bien les choses comme cela mais j'ai trouvé très pertinent votre lecture car elle fait apparaitre d'autres éléments dans notre histoire que je ne prenait pas en compte à leur juste valeur et c'est très juste que sa situation actuelle l'accable d'être séparé de sa fille .
Je ne nous voyais pas ensemble jusqu'à présent .Nos "objectifs de vie " étaient trop différents cela ne me parlais pas mais chacun de notre côté on a cheminé et ses priorités de vie d'aujourd'hui ont plus de sens à mes yeux...alors mon regard a changé ,et on verra par la suite...mais je trouve déja très beau que cette relation perdure à travers les années et se bonifie avec le temps...

Merci et à bientôt

Nénelle
nenelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nenelle » Tue Nov 14, 2017 1:13 pm

Je reviens tardivement pour dire que aujourd'hui nous ne sommes plus un lien et c'est ce qui est uste pour tous les deux c'est plutôt la culpabilité qui nous liait du à notre histoire de couple de jeunesse.

merci stéphane.
nenelle

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 28 visitantes