Bonsoir Stéphane !
Et merci pour votre temps.
Donc, oui, effectivement, vous avez raison, je sors d'une relation, dans laquelle j'ai eu du mal à m'engager, mais au fil du temps, cet homme m'a persuadé de son amour et de sa volonté de construire avec moi, me demandant de lui laisser une place dans ma vie. Ce que j'ai fait, je me suis investit et finalement, ça s'est soldé par un échec, une rupture dont je n'arrive pas à me remettre ...

( car je n'y comprends rien !!!!!!!
Oui je ressens beaucoup de colère .. beaucoup de tristesse aussi ...
Et oui, je ne me vois pas d'avenir avec un autre ...
Peut être, effectivement, pour ne pas être déçue, mais aussi parce que j'y crois plus et je n'ai pas l'envie de tout recommencer ... trop de souffrance ...
En même temps, je me dis, que je ne peux pas rester dans cette situation ... Que ce soit pour mes enfants ou pour moi même, il faut que je trouve ce rayon de soleil qui me donnera l'envie de me lever le matin et d'avancer, vivre ..
Evidemment, mon souci est que j'espère son retour ...
Je vois bien, comme vous dîtes, que seule, je n'arrive pas ... Je m'enlise et je ne trouve pas la solution ... je n'arrive pas à faire le deuil ... si deuil il faut faire ... c'est très confus dans mon esprit.
Oui, je lis beaucoup, je cherche des solutions, des réponses ... J'y passe mon temps ... je suis pleine de questions. Cette rupture accapare tout mon temps, mon esprit, c'est une catastrophe.
Alors, effectivement, si c'est mort avec cet homme ... Je ne veux pas prendre le risque de louper ce rayon de soleil qui pourrait me faire vibrer de nouveau, me redonner l'envie de vivre.
Ou même s'il doit réapparaitre dans ma vie, un jour, je ne veux refaire les mêmes erreurs et en tout cas être prête à vivre les choses différemment.
Alors, du coup, je me suis renseignée sur cette méthode dont vous m'avez parlé : l'hypnose ericksonnienne. Je ne connaissais pas. J'ai lu un peu sur le sujet ce week end. Par contre, comme toujours, tout ceci a un coût et en ce moment c'est un peu compliqué financièrement. En fait, toute ma vie est compliqué ... entre cette rupture, des soucis pro qui me tombent dessus, panne de voiture et autres factures imprévus, je n'en vois pas le bout ... Je dois être dans une mauvaise période !!! Ce n'est pas possible de tout cumuler ainsi !!
Du coup, je ne sors pas la tête de l'eau.
J'ai donc trouvé des professionnels qui pratiquent cette méthode dans ma région sur internet mais avant de les contacter, je voulais vous demander une chose. Vous me dites de voir avec des amis ?? Le souci c'est qu'en ce moment je me suis bien isolée. Quasi personne n'est au courant de ma situation ... En fait, je n'ose même pas en parler

Je ne sais pas vers qui me tourner ... Etait ce vraiment une chose à faire ? Un conseil du tarot d'en parler autour de moi ? le bouche à oreille ? En fait, je me demandais juste si trouver des personnes qui pratiquent cette méthode sur internet serait tout aussi bon ? Ou dois je méfier ? J'ai un peu peur ne connaissant rien de ces personnes de tomber sur des charlatans :-/
Et si je puis me permettre ... Que font ils exactement ? Ils nous aident à passer le cap ? Nous dirigent vers autre chose ? En oubliant ??? Je ne comprends pas trop en fait !

Encore merci

Bonne soirée.
Natlili