Vais-je réussir à lui acheter des dossiers bientôt ?

Merci
VBA
NB : que de cartes, cela m'a l'air complexe.
Effectivement, c'est à double tranchant car certains de ses clients veulent que je prenne le relais et je ne peux le faire sans lui les racheter. Mais, bon vu que je ne suis pas la seule qu'il mène en bateau et que j'en connais certains très manipulateurs, je ne suis pas certaine que cela soit avec moi qu'il ait le plus de fil à retordre !Stéphane Escreveu:Bonjour RVA,
Bonsoir et merci Stéphane
bon déjà, vu les cartes qui sortent, je doute que cet été vous partiez en vacances ensemble...
Il règne dans ces tirages une ambiance de suspicion, de "qui perd gagne" et de manoeuvre ça ne doit pas être épanouissant épanouissant au quotidien... H[color=#8040FF]Heureusement, je travaille très peu pour lui cette année. Il est calculateur et suspicieux par nature et seul l'argent compte dans son exercice professionnel. Je me méfie de lui car je sais qu'il essayera de m'anarquer. En attendant, je travaille pour lui avec la même conscience professionnelle que les autres.[/color]
Globalement, j'ai l'impression que s'il vous vend des dossiers, le prix risque d'être surévalué. Et j'ai l'impression que c'est là que le bas risque de blesser. Je suis prête à en acheter certains mais pas tous et en plus. Je sais qu'il mettra la fourchette haute même non justifiée mais effectivement j'ai des limites.
Un peu comme si - en termes un peu caricaturaux - à cause de la peur de manquer ou de perdre vous seriez prête à payer trop cher. Et je pense que c'est là dessus qu'il compte.J'en suis consciente. Depuis plusieurs mois, je ne lui ai pas proposé de racheter, c'est lui qui venait à la charge sans que je morde à l'hameçon. Je vais continuer d'être détachée pour ne pas lui laisser les moyens de la surenchère. J'espère que ma tactique fonctionnera.
Attention à une chose, j'ai l'impression qu'il sera par la suite très vigilent à ce que des clients "non achetés" ne soient pas finalement recontactés. Son Hermite à l'envers ne me dit rien qui vaille à ce sujet... C'est lui le suspicieux...
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 101 visitantes