Réussir à lui acheter des dossiers bientôt ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussir à lui acheter des dossiers bientôt ?

Mensagempor VBA » Fri Jun 19, 2015 8:11 pm

Bonsoir,
Vais-je réussir à lui acheter des dossiers bientôt ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
VBA
NB : que de cartes, cela m'a l'air complexe.
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Réussir à lui acheter des dossiers bientôt ?

Mensagempor Stéphane » Sat Jun 20, 2015 3:19 pm

votre question mériterait d'être un peu plus contextualisée...
car elle est très spécifique mais sans aucun contexte, on peut alors mal interpréter le sens votre question... alors la réponse...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Sun Jun 21, 2015 10:50 pm

Bonsoir,
Merci Stéphane. Je repars à zéro dans mon tirage et mes questions.

Vais-je réussir à lui acheter plusieurs dossiers ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que cet achat pourrait intervenir rapidement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Vais-je continuer à travailler avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16U:

Merci d'avance
NB : en espérant que cela soit plus limpide mais qu'est-ce qu'il y a comme cartes !
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Sun Jun 21, 2015 11:00 pm

D'accord mais le contexte c'est quoi ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Mon Jun 22, 2015 8:49 pm

Bonsoir,
Je travaille de temps en temps en sous-traitance avec une personne qui annonce prendre sa retraite et la repousse sans cesse. Dans ce cadre là, il a été évoqué un rachat de ma part d'une partie de ses dossiers sur lesquels je suis intervenue.
Tous mes tirages concerne cette personne qui "est très changeante", ne prend pas de décision, calcule comment exploiter sa cession, fait jouer les enchères auprès de plusieurs et n'est pas très honnête. Néanmoins certains de ces dossiers m'intéressent et comme c'est compliqué de se faire une clientèle j'étais prête à en racheter certains mais avec un formalisme juridique rigoureux.
De plus, certains de ses clients ne veulent plus de lui et me demande de reprendre sa place.
Voilà.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue Jun 23, 2015 3:00 pm

Bonjour RVA,

bon déjà, vu les cartes qui sortent, je doute que cet été vous partiez en vacances ensemble...
Il règne dans ces tirages une ambiance de suspicion, de "qui perd gagne" et de manoeuvre ça ne doit pas être épanouissant épanouissant au quotidien...

Globalement, j'ai l'impression que s'il vous vend des dossiers, le prix risque d'être surévalué. Et j'ai l'impression que c'est là que le bas risque de blesser.
Un peu comme si - en termes un peu caricaturaux - à cause de la peur de manquer ou de perdre vous seriez prête à payer trop cher. Et je pense que c'est là dessus qu'il compte.

Attention à une chose, j'ai l'impression qu'il sera par la suite très vigilent à ce que des clients "non achetés" ne soient pas finalement recontactés. Son Hermite à l'envers ne me dit rien qui vaille à ce sujet... C'est lui le suspicieux...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Tue Jun 23, 2015 9:45 pm

Stéphane Escreveu:Bonjour RVA,
Bonsoir et merci Stéphane

bon déjà, vu les cartes qui sortent, je doute que cet été vous partiez en vacances ensemble...
Il règne dans ces tirages une ambiance de suspicion, de "qui perd gagne" et de manoeuvre ça ne doit pas être épanouissant épanouissant au quotidien... H[color=#8040FF]Heureusement, je travaille très peu pour lui cette année. Il est calculateur et suspicieux par nature et seul l'argent compte dans son exercice professionnel. Je me méfie de lui car je sais qu'il essayera de m'anarquer. En attendant, je travaille pour lui avec la même conscience professionnelle que les autres.[/color]

Globalement, j'ai l'impression que s'il vous vend des dossiers, le prix risque d'être surévalué. Et j'ai l'impression que c'est là que le bas risque de blesser. Je suis prête à en acheter certains mais pas tous et en plus. Je sais qu'il mettra la fourchette haute même non justifiée mais effectivement j'ai des limites.
Un peu comme si - en termes un peu caricaturaux - à cause de la peur de manquer ou de perdre vous seriez prête à payer trop cher. Et je pense que c'est là dessus qu'il compte.J'en suis consciente. Depuis plusieurs mois, je ne lui ai pas proposé de racheter, c'est lui qui venait à la charge sans que je morde à l'hameçon. Je vais continuer d'être détachée pour ne pas lui laisser les moyens de la surenchère. J'espère que ma tactique fonctionnera.

Attention à une chose, j'ai l'impression qu'il sera par la suite très vigilent à ce que des clients "non achetés" ne soient pas finalement recontactés. Son Hermite à l'envers ne me dit rien qui vaille à ce sujet... C'est lui le suspicieux...
Effectivement, c'est à double tranchant car certains de ses clients veulent que je prenne le relais et je ne peux le faire sans lui les racheter. Mais, bon vu que je ne suis pas la seule qu'il mène en bateau et que j'en connais certains très manipulateurs, je ne suis pas certaine que cela soit avec moi qu'il ait le plus de fil à retordre !

Une page va néanmoins se tourner car il vient de dénoncer notre collaboration vexé qu'un client veuille partir avec moi sans négocier avec lui. J'ai quand même le sentiment qu'il regrette néanmoins de ne plus pouvoir compter sur moi techniquement pour le futur ?

Va t'il chercher à redémarrer une collaboration future avec moi ?
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar18U:

Bonne soirée
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Fri Jul 17, 2015 2:09 pm

Bonjour,
Et voilà qu'après avoir arrêté toute collaboration (à sa demande), il me rappelle et se plaint que je l'abandonne.

Va t'il enfin se décider à me céder partiellement ses dossiers ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar06D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Va t'il être contraint prochainement d'arrêter son activité ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U:

Cordialement,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 101 visitantes