S mon ex mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S mon ex mari

Mensagempor pelagia » Fri Jun 26, 2015 4:35 pm

question:
Qu éprouve t il pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Puis je parler sincèrement avec lui de mes sentiments?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

dois je faire le premier pas?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

merci
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: S mon ex mari

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 10:14 am

Bonjour Pelagia,

tu as fait un paquet de tirage mais sache qu'à un moment ça peut brouiller les pistes plus qu'autre chose

dans l'ensemble je dirai méfiance quand même
non pas de lui, mais de ta recherche d'approbation et reconnaissance
La justice ne fait pas dans le sentiment
ta compassion, ton pardon et tous sentiments sont en soi positifs à condition que tu te les donnes en priorité à toi même
autrement dit que tu ne retombes pas dans ce phénomène qui consiste à placer en l'autre la validité de notre trajet intérieur

ça peut sembler douloureux ou privatif dans un premier temps, mais en fait ça consiste à commencer par s'aimer soi même avant de chercher cet amour et cette reconnaissance chez les autres
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: S mon ex mari

Mensagempor pelagia » Thu Jul 16, 2015 8:35 pm

Après une vie conjugale douloureuse j'ai décidé de divorcer. J'ai bien fait. Je me suis reconstruite lentement, je me suis éloignée de lui le plus possible. Il m'angoissait tellement!
Je suis maintenant revenue vivre dans la même ville que lui. Nous nous croisons dans la rue de temps en temps. Depuis peu nous parlons tranquillement au tėlephone comme nous n'avions jamais parlé.J'ai la sensation que nos routes pourraient se croiser à nouveau et de pouvoir réparer nos erreurs ensemble.
question:
Quelle sera la nature de notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci je suis confiante , je sens que le temps est mon alliė,merci de votre soutien.
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 60 visitantes