tirage compliqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage compliqué

Mensagempor vanille09 » Sat Jun 27, 2015 10:17 am

Bonjour :)
Je retente de poster ce tirage, j'ai l'impression qu'il est difficile à lire, notamment le pape et l'empereur face à face.. que peut signifier la lune ?
Ma question : Quelle sera l'évolution avec F? (amis)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
vanille09

Registado: Thu Dec 02, 2010 11:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage compliqué

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 10:23 am

Bonjour,

La lune peut signifier des émotions contenues et ici mal vécues, des illusions, du délire :mrgreen: je blague :mrgreen:

en fait j'ai l'impression que cet homme est pas mal occupé, et sa disponibilité semble assez limité,
peut être émerge t il d'un passé douloureux ?

quel est votre mode de relation actuellement ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Sat Jun 27, 2015 10:37 am

zinawane Escreveu:Bonjour,
Bonjour :)
La lune peut signifier des émotions contenues et ici mal vécues, des illusions, du délire :mrgreen: je blague :mrgreen: hihi, oui pt-être que je délire!

en fait j'ai l'impression que cet homme est pas mal occupé, et sa disponibilité semble assez limité,
peut être émerge t il d'un passé douloureux ? il est divorcé

quel est votre mode de relation actuellement ?nous sommes en mode amitié amoureuse, attraction respectueuse
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 10:46 am

ok,

chat échaudé craint l'eau froide
il se peut que pour l'instant il préfère déjà s'occuper du tangible et se garder de toutes illusions, mais aussi de l'insondabilité du féminin

donc comment "évolue " la relation
toi tu sembles pleine d'énergie et de fougue maîtrisée
mais lui ne se laissera pas déborder, et je pense que c'est nécessaire pour lui de garder une assise sécurisante

par ailleurs je ne vois pas de sentiments, ou alors refoulés,
comme dit plus haut cela peut s'expliquer par son besoin de stabilité s'il sort d'une épreuve
ça ne veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas mais je pense qu'il tient à son intégrité pour le moment pour sortir du gouffre de la Lune

enfin je blablate mais c'est toi qu est la mieux placé pour savoir ce qu'il en est :)
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Sat Jun 27, 2015 10:57 am

non je pense qu'il y a du vrai ! je le sens "amoureux" des femmes mais comme tu le dis paré contre l'insondabilité du féminin, derrière ses protections on devine un certain côté écorché vif (ok la lune!)
pfft en ce moment je suis un vrai cœur d’artichaut ça doit être le temps
merci zinawane
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 42 visitantes