Ménage du fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ménage du fils

Mensagempor Zosha » Mon Jun 29, 2015 10:43 am

Bonjour à tous,

Mon copain a un fils adulte de 21 ans qui est venu vivre chez lui à l'adolescence.

Mon copain est assez souvent chez moi et du coup la propreté laisse à désirer dans son appartement. Sauf qu'il a tout essayé. Parler en adultes, montrer l'exemple, la menace, rien n'y fait. C'est vrai que j'ai vu le fils faire et honnêtement, tout rentre dans une oreille et ressort par l'autre, aucun ménage n'est fait alors qu'il passe son temps à dire "oui oui je vais le faire, pas de problème". Mon copain essaie d'arrêter de passer derrière lui et de lâcher-prise mais j'ai l'impression que ça le contrarie encore plus de voir l'appart comme ça... Et moi que puis-je faire? Nettoyer et que ça finisse par être mon rôle?

Que peut-il faire pour que ça s'arrange? (et quel serait mon rôle dans tout ça?)

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est bizarre il y a une opposition entre la rapidité de la roue et la lenteur de II et IX.

Merci pour vos suggestions,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ménage du fils

Mensagempor neeve » Tue Jun 30, 2015 12:01 pm

deux questions, deux tirages :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ménage du fils

Mensagempor Zosha » Wed Jul 01, 2015 6:55 am

Comment peut-il faire pour que ça s'arrange?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar08D:
:TppfFR:

Quel rôle ai-je à jouer?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon copain m'a dit qu'il allait céder et faire le ménage lui-même pour que je me sente bien mais ça ne résoud pas le problème du fils...

Merci!
Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes