Disparition de mon chat.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Disparition de mon chat.

Mensagempor chan2000 » Mon Jun 29, 2015 8:23 pm

Bonjour,
Apres avoir eu des émotions concernant la disparition de mon chien- un mâle non castré que j'ai retrouvé ( cf mon dernier post) voilà que c'est mon chat, un mâle de deux ans, qui à son tour a disparu depuis 6 jours après avoir sauté depuis le balcon du premier dans la pelouse de la résidence. Mais depuis plus signe de mon petit chat de gouttière. Je l'appelle mais en vain. :(
Pas signe de vie à la SPA.
S'est il égaré et peut être même est il mort?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci à qui pourra m'en dire plus.
Chan2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Disparition de mon chat.

Mensagempor Etoile13 » Mon Jun 29, 2015 8:33 pm

Bonsoir Chan

Ton tirage est très parlant je trouve : on le voit ton chat, dans l'arcane du Mat ! (sauf que normalement c'est un chien, mais bon, moi j'y vois un chat pour le coup :mrgreen: )
Et on te voit toi, en Impératrice qui ne sait pas trop où chercher... et qui du coup regarde l'ange de l'Amoureux ! Car tu le penses mort... :roll:
Je ne pense pas que ça soit le cas, j'ai plutôt l'impression en voyant l'arcane VI au futur que ton chat a trouvé refuge dans une famille... As-tu demandé aux autres habitants de l'immeuble ? As-tu pensé à poser des affiches dans les parages pour le retrouver ?

Bon courage :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 78 visitantes