est ce que mon ex cherchera à renouer avec moi notre relatio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que mon ex cherchera à renouer avec moi notre relatio

Mensagempor Archmage » Fri Jul 03, 2015 10:47 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Est-ce que mon ex la mère de mes filles cherchera à renouer notre relation, reviendra vers moi une fois que ma situation sera stable et améliorée ?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

Registado: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que mon ex cherchera à renouer avec moi notre rel

Mensagempor Archmage » Fri Jul 03, 2015 10:56 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A savoir que je me suis séparé d'elle à cause du contexte familiale, de ses enfants d'un premier mariage, et je compte reprendre un appartement près de l'école de mes filles pour m'occuper d'elle et en particulier de ma fille Sarah autiste...
Merci d'avance pour votre compréhension

Je fais un deuxième tirage dans ce sens, l'appartement et la proximité avec mes filles...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

Registado: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 72 visitantes